“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
chambre 3
salle de bain chambre 3
jardin
entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Francois...
Avis écrit le 1 mars 2020 Séjour en février 2020

Brigitte coche toutes les cases qui justifient l'avis excellent :
- l'accueil cordial,
- la maison parfaitement conçue avec 3 chambres autonomes entourant la piscine : on est ensemble en étant indépendant les uns des autres,
- le jardin très bien organisé avec ses ombrages, ses massifs, ses fleurs
- la plage à 50 m
- la disponibilité et la discrétion

Date du séjour : février 2020
aubergine...
Portet-sur-Garonne, France
“magnifique”
Avis écrit le 27 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

superbe maison a 50 métres de la plage.
tout était parfait jolie piscine jardin 3 chambres avec salle de bains .
bien sécurisée et tranquille
j'y reviendrais sans hésiter

Date du séjour : octobre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
loubaumer...
“Merveilleux séjour à l'anse mancenillier”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Vacances parfaites dans la villa avec 2 couples et 3 enfants (10 ans, 6 ans et 10 mois). La maison a tout : elle est pratique, bien équipée, joliment décorée avec la piscine au centre de l'espace de vie qui plaît à tout le monde, sans compter le joli jardin tropical qui entoure la maison.
Belle plage à 100m et toutes les commodités à 5 minutes en voiture (saint François).
Le petit plus : l'accueil par Brigitte et Pierre et les précieux conseils qu'ils peuvent apporter pour découvrir l'île avec presque 40 ans de vie à la Guadeloupe.
On recommande...!

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
Merci Lou, nous espérons de tout coeur vous voir revenir un jour!
Jean-Noël...
Nord-Pas de Calais, France
“Superbe villa trois étoiles avec piscine”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018

La villa est située dans un chemin où ne passent que les résidents; donc dans un coin calme et à trois cents mètres de la mer. Nous étions trois couples d'amis, et avons apprécié les trois chambres avec chacune, les toilettes et la salle de bain. Une grande piscine agréable où nous avons pu nager, mais aussi contempler les oiseaux, sucrier, rouge-gorge et colibris. Brigitte et Pierre sont de très bonnes gens, très serviables, tout en restant discrets.

Date du séjour : mars 2018
17 mars 2018
Merci beaucoup d'avoir fait partager votre opinion sur notre villa, où nous espérons de tout coeur vous revoir un jour !
Vous 6 avez été des locataires parfaits à tous les points de vue.
Une petite remarque toutefois : la maison est à seulement 60 mètres de la plage, et non 300 .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Brigitte et Pierre
Arnaud J
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en novembre 2017

Nous l'avons recommandé à tous nos proches !
bien situé, dans un quartier calme et facile d'accès pour partir en balade à travers l'île, proche des commerces.
nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, très discrets, mais aussi très attentionnés.
bien contents de leur panier de fruit frais à notre arrivée, avec de quoi se faire des Ti Punch !

les chambres sont spacieuses, piscine très agréable et beau jardin.

une semaine c'etait bien trop court !

Date du séjour : novembre 2017
05 mars 2018
Merci de vos compliments qui nous font très plaisir, la satisfaction de nos locataires et leur bien-être sont en effet notre but premier.
En espérant vous revoir très prochainement!
Brigitte
rig0llet
Mourmelon-le-Grand, France
“petit paradis à 2 pas d'un lagon”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

le bonheur autour d'une piscine et à 50m d'un lagon...des propriétaires attentionnés, un jardin soigné, coin calme et à 50 m du meilleur restaurant de langouste de l'île.

Date du séjour : juin 2017
19 juin 2017
Nous avons été heureux de vous recevoir chez nous et espérons vous revoir bientôt!
Brigitte et Pierre
monnotsho...
Haworth, New Jersey
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons ete ravis de notre sejour a la villa de l'Anse Mancenillier. La villa est tres bien equipee. Les 3 chambres sont tres agreables et decorees avec gout. La cuisine et le sejour donnent directement sur la piscine qui est parfaitement entretenue. C'est un vrai bonheur de prendre ses repas au bord de la piscine et avec le jardin en arriere plan. Le jardin est extremement bien entretenu et magnifique.
Enfin, Brigitte F. nous a chaleureusement accueuilli et ce, malgre notre arrivee tardive. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2016
05 janv. 2017
Merci pour votre gentille appréciation!
Nous espérons vous revoir chez nous bientôt.
Brigitte
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer