“Incontournable à Saint François”

TI FRANCINE Restaurant Pizzeria
Classé n° 10 sur 114 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Restaurant très agréable, propre, service impeccable.
La cuisine est excellente, produits frais, ça se voit dans l'assiette !!!

Ne pas oublier de déguster les poissons fumés "maison" ainsi que les nombreuses pizzas très garnies..
Rien à redire, il faut y aller, c'est tout !!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Poisson fumé un régale, accueil très chaleureux, les pizzas à tomber par terre, bref une adresse à ne pas rater!!

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons très bien mangé ! Accueil chaleureux et très bons plats locaux! Les pizzas aussi sont super bonnes !

Avis publié : 15 août 2014

le hasard fait bien les choses, en vacances en Guadeloupe, nous cherchions un restaurant sympa, avec un bon rapport qualité prix, et, nous tombons sur Ti Francine! super accueil, très bonne cuisine , nous avons fait un très bon repas pour un prix largement raisonnable!! à refaire!!!

Avis publié : 15 août 2014

Manger des pizzas aussi savoureuses sous les tropiques, j'avoue, je n'y croyais pas et pourtant un vrai régal. Quant à leur salade méli-mélo, à base de poissons fumés, c'est juste un délice. Tout ceci dans un endroit très sympathique tenu par une équipe très accueillante !!! A ne surtout pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté TI FRANCINE Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez TI FRANCINE Restaurant Pizzeria ?