“Genial”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce petit resto par hasard sur la route touristique juste avant l'hôtel Manganao et avons été agréablement surpris par la qualité et la fraicheur des produits ! Du coup c'est devenu notre cantine , la patronne est d'une gentillesse ! Au menu pizzas , cotes de boeuf entrecôtes bien tendre et des salades supers bonnes surtout la salade au poissons fumés maison un vrai régal ! Des desserts maisons et ça se voit ! Je recommande vivement ce restaurant !

Avis publié : 16 août 2014

Restaurant très agréable, propre, service impeccable.
La cuisine est excellente, produits frais, ça se voit dans l'assiette !!!

Ne pas oublier de déguster les poissons fumés "maison" ainsi que les nombreuses pizzas très garnies..
Rien à redire, il faut y aller, c'est tout !!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Poisson fumé un régale, accueil très chaleureux, les pizzas à tomber par terre, bref une adresse à ne pas rater!!

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons très bien mangé ! Accueil chaleureux et très bons plats locaux! Les pizzas aussi sont super bonnes !

Avis publié : 15 août 2014

le hasard fait bien les choses, en vacances en Guadeloupe, nous cherchions un restaurant sympa, avec un bon rapport qualité prix, et, nous tombons sur Ti Francine! super accueil, très bonne cuisine , nous avons fait un très bon repas pour un prix largement raisonnable!! à refaire!!!

Les voyageurs ayant consulté TI FRANCINE Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez TI FRANCINE Restaurant Pizzeria ?