La Metisse(Saint-François)
116 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
165 $US
254 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

Le Manganao Hôtel(Saint-François)
Village de Bragelogne(Saint-François)
TripAdvisor
Avis publié : 17 mars 2012

Bel hôtel d'architecture créole
Accueil sympathique par le proprio ou les gérants
VOLETS aux fenêtres,moustiquaire aux jalousies, punch de bienvenue dans le frigo, vue sur la mer, parking fermé, coffre dans la chambre, propreté, calme .
Tout y est pour passer un bon séjour ; sans oublier le petit déjeuner copieux avec croissants chauds et une assiette de fruits exotiques .
Grand voyageur depuis plus de 20 ans, notamment dans les îles, je recommande les yeux fermés cette excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Amaudo, et le charme persiste.
L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'hôtel est toujours très bien tenu, calme et invite au repos.
L'excellent petit déjeuner préparé par Betty et Francis met en forme pour une journée de promenade.
Espérons vivement revenir à l'hôtel Amaudo.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Tout est déjà dit dans les commentaires précédents; L’hôtel Amaudo présente toutes les qualités pour passer un merveilleux séjour au calme: propreté, confort, sécurité, vue sur mer exceptionnelle, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que les merveilleux petits déjeuners de Betty et les conseils avisés de Francis pour nous aider à découvrir cette île magnifique!
Une seule envie y retourner!
Encore merci à toute l'équipe;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Hôtel calme, chambres propres et bien équipées, piscine superbe, bon petit déjeuner ... La vue mer est également à recommander.
Après de nombreux passages en guadeloupe, c'est de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné, et je reviendrai! L'accueil est également charmant, tout était parfait
Point à noter : il faut une voiture (loin de la plage et des xommerces

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce petit hôtel. Nous avons adoré l'accueil, la chambre, la vue, la piscine et le petit déjeuner, composé entre autre d'une superbe assiette de fruits frais tous les matins. Hôtel très propre, au calme. A recommander. Par contre une voiture est îndispensable pour se déplacer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple