“Calme, Luxe et volupté”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Avis publié : 1 mai 2012

Voici un hôtel au calme et qui jouit d'un panorama superbe.
L'accueil y est chaleureux et sympathique, le cadre magnifique (avec un jardin et une piscine scrupuleusement entretenues).
Les chambres possèdent une terrasse sur laquelle on peut prendre un verre ou un dîner léger en profitant de la vue sur mer.

Nous y avons passé un très agréable séjour en famille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons passé une excellent semaine dans ce petit hotel créole. Betty et Francis sont vraiment très sympathiques.
La vue est sublime, l'emplacement de l'hotel est un peu isolé mais cela permet d'avoir beaucoupe de calme.
Après un petit-déjeuner 5*, les plages ne sont jamais très loin.

Nous retournerons avec beaucoup de plaisir à l'hotel Amaudo

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Bel hôtel d'architecture créole
Accueil sympathique par le proprio ou les gérants
VOLETS aux fenêtres,moustiquaire aux jalousies, punch de bienvenue dans le frigo, vue sur la mer, parking fermé, coffre dans la chambre, propreté, calme .
Tout y est pour passer un bon séjour ; sans oublier le petit déjeuner copieux avec croissants chauds et une assiette de fruits exotiques .
Grand voyageur depuis plus de 20 ans, notamment dans les îles, je recommande les yeux fermés cette excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Amaudo, et le charme persiste.
L'accueil est toujours aussi chaleureux, l'hôtel est toujours très bien tenu, calme et invite au repos.
L'excellent petit déjeuner préparé par Betty et Francis met en forme pour une journée de promenade.
Espérons vivement revenir à l'hôtel Amaudo.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Tout est déjà dit dans les commentaires précédents; L’hôtel Amaudo présente toutes les qualités pour passer un merveilleux séjour au calme: propreté, confort, sécurité, vue sur mer exceptionnelle, sans oublier l'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que les merveilleux petits déjeuners de Betty et les conseils avisés de Francis pour nous aider à découvrir cette île magnifique!
Une seule envie y retourner!
Encore merci à toute l'équipe;

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Hôtel calme, chambres propres et bien équipées, piscine superbe, bon petit déjeuner ... La vue mer est également à recommander.
Après de nombreux passages en guadeloupe, c'est de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné, et je reviendrai! L'accueil est également charmant, tout était parfait
Point à noter : il faut une voiture (loin de la plage et des xommerces

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passé 5 jours dans ce petit hôtel. Nous avons adoré l'accueil, la chambre, la vue, la piscine et le petit déjeuner, composé entre autre d'une superbe assiette de fruits frais tous les matins. Hôtel très propre, au calme. A recommander. Par contre une voiture est îndispensable pour se déplacer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 119€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois