“Un hôtel de charme aux hôtes charmants”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Plaisir, France
“Un hôtel de charme aux hôtes charmants”
Avis écrit le 13 octobre 2013

l'Amaudo est certes un hôtel. Mais ces deux bâtiments totalisant 11 chambres dont une suite, son empreinte paysagère légère et son caractère clos le font davantage ressembler à une grande maison d'hôte. Caractère renforcé par la qualité remarquable de l'accueil. Annie et Philippe donnent à cet établissement une chaleur et une convivialité qui va bien au delà de ce qu'il est convenu d'attendre d'un hôtel. Disponibles, de bons conseils et toujours prêts à vous aider quelle que soit votre demande, vos hôtes seront les meilleurs guides touristiques et gastronomiques de la Grande Terre. Nous vous recommandons tout particulièrement les petits déjeuners,moments emprunts de félicité gustative et visuelle.
N'oublions pas Marie et ses délicieux plats ... mais c'est un secret !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en cours de rénovation. Un rafraichissement qui va donner plus d'éclat encore...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons été séduit d entrée par le professionnalisme de nos hotes qui facilite tant l utilisation optimale des lieux que la découverte de la région
La dimension de l hotel est sécurisante, on est loin des grandes structures impersonnelles....
L hotel domine la mer " toujours recommencée" et le bain dans la piscine a débordement avec pour ligne d horizon l océan donne presque le vertige...
un vertige de plaisir

Astuce pour la chambre : Pour les plus en chance louer la suite avec sa piscine privée Pour les autres dont nous faisons pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très ravi d'avoir choisi cet hôtel c'était un magnifique séjour, un cadre idyllique pour bien ce reposer.un accueil très chaleureux un personnel agréable des personnes d exceptions que l'on remercie encore.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour a duré 14 jours. Lors de notre arrivée en soirée nous avons été accueillis les bras ouvert par un charmant personnage du nom de Philippe! Petite visite du propriétaire, puis nous avons pu nous régaler d'un cocktail maison sur notre belle terrasse. Au petit matin, une vue splendide sur la baie d'Anse à la Barque vous attendra! Les petits-déjeuners (en suppléments) sont super copieux et excellents!(ils nous manquent d'ailleurs!).

Notre voyage en Guadeloupe n'aurait pas été aussi excellent sans les conseils d'Annie et Philippe sur les endroits, restaurants et plages à découvrir.

En tout et pour tout, un hôtel plein de charisme, avec une piscine magnifique. Mais l'hôtel fait surtout son charme de par les personnages qui le font vivre Philippe, Annie et Marie! (essayer d'ailleurs les soupers de Marie sur votre terrasse, vous allez vous régaler!)

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Amaudo, pour nous avoir procuré des vacances inoubliables!

A bientôt!

Très Amicalement "Les Hofmann"

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la baie d'Anse à la Barque.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 12 nuits sur les conseils de mes parents, et nous n avons pas été déçus!!! Nous débutions notre séjour en chambre standard et terminions en beauté dans la suite... La chambre standard est très bien agencée, de belle superficie et suffit amplement pour passer de super vacances! Mais la suite... C est juste le paradis!!! 2 chambreś, une cuisine, un salon, et la piscine privée....! Sincèrement ça vaut largement la peine de se faire une petite folie... La cuisine équipée et le barbecue permettent d être indépendants et de ne pas aller au resto midi et soir, et manger le soir au bord de la piscine, c est le pied... Et totalement indépendants et profiter du service hôtelier, c est le parfait compromis entre l hotel et la location de maison! Mais s enfermer dans la suite, cela aurait été manquer la rencontre avec Annie et Philippe, et ce sont eux qui ont aussi ensoleillé notre séjour. En plus du planteur d accueil et du petit déjeuner de Philippe (ils sont cultes tous les deux si vous avez lus les commentaires précédents!) le sourire et la chaleur d Annie vous réconcilient avec le vrai service hôtelière loin des chaînes et des grands complexes impersonnels... Bref, allez-y!!! La suite est vraiment top mais si votre budget est plus serré, n hésitez pas: la chambre standard est vraiment un excellent rapport qualité prix... Et pour notre part, un seul mot d ordre: nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

2ème séjour dans cet établissement et toujours sous le charme.
Un grand MERCI à Philippe et Annie (fifi et ninie) de savoir accueillir et bichonner leurs clients avec autant de simplicité et de gentillesse, ça rend cet établissement encore plus doux à vivre.

Syl et Clem

Astuce pour la chambre : La meilleure des chambres en dehors de la suite, c'est la 6
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres, il y a même un balcon avec la vue! La piscine est incroyable, calme, à débordement avec vue magnifique sur la mer ! Le petit déjeuner est bien sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois