“petit paradis”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Avis publié : 25 octobre 2013

beaucoup de gentillesse et de sincérité des gérants Annie et Philippe, de prévenance , de bons conseils , et ce, dans un cadre idyllique. Petite structure de 11 chambres toutes vues sur mer et une piscine à débordement avec vue exceptionnelle.

à ne pas manquer en Guadeloupe !!! le top !!! et un rapport qualité prix très correct pour les prestations.

un immense merci à tous les deux de nous avoir permis de profiter de votre établissement jusqu'à notre départ pour l'aéroport qui était en fin de journée. Fabrice et Mary Anne

191197 avis sur 490

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Merci à Annie et Philippe pour leur superbe accueil ainsi qu'aux filles les aidant.
Un cadre magnifique avec vue sur la mer, un petit déjeuner pantagruélique (plat de fruits, viennoiseries, petits pains beurre confiture, jus de fruits, yaourt, café, salade de fruits), un hôtel nickel.
Rien à dire sauf d'y revenir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

l'Amaudo est certes un hôtel. Mais ces deux bâtiments totalisant 11 chambres dont une suite, son empreinte paysagère légère et son caractère clos le font davantage ressembler à une grande maison d'hôte. Caractère renforcé par la qualité remarquable de l'accueil. Annie et Philippe donnent à cet établissement une chaleur et une convivialité qui va bien au delà de ce qu'il est convenu d'attendre d'un hôtel. Disponibles, de bons conseils et toujours prêts à vous aider quelle que soit votre demande, vos hôtes seront les meilleurs guides touristiques et gastronomiques de la Grande Terre. Nous vous recommandons tout particulièrement les petits déjeuners,moments emprunts de félicité gustative et visuelle.
N'oublions pas Marie et ses délicieux plats ... mais c'est un secret !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en cours de rénovation. Un rafraichissement qui va donner plus d'éclat encore...
Avis publié : 8 octobre 2013

nous avons été séduit d entrée par le professionnalisme de nos hotes qui facilite tant l utilisation optimale des lieux que la découverte de la région
La dimension de l hotel est sécurisante, on est loin des grandes structures impersonnelles....
L hotel domine la mer " toujours recommencée" et le bain dans la piscine a débordement avec pour ligne d horizon l océan donne presque le vertige...
un vertige de plaisir

Astuce pour la chambre : Pour les plus en chance louer la suite avec sa piscine privée Pour les autres dont nous faisons pa...
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons été très ravi d'avoir choisi cet hôtel c'était un magnifique séjour, un cadre idyllique pour bien ce reposer.un accueil très chaleureux un personnel agréable des personnes d exceptions que l'on remercie encore.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Notre séjour a duré 14 jours. Lors de notre arrivée en soirée nous avons été accueillis les bras ouvert par un charmant personnage du nom de Philippe! Petite visite du propriétaire, puis nous avons pu nous régaler d'un cocktail maison sur notre belle terrasse. Au petit matin, une vue splendide sur la baie d'Anse à la Barque vous attendra! Les petits-déjeuners (en suppléments) sont super copieux et excellents!(ils nous manquent d'ailleurs!).

Notre voyage en Guadeloupe n'aurait pas été aussi excellent sans les conseils d'Annie et Philippe sur les endroits, restaurants et plages à découvrir.

En tout et pour tout, un hôtel plein de charisme, avec une piscine magnifique. Mais l'hôtel fait surtout son charme de par les personnages qui le font vivre Philippe, Annie et Marie! (essayer d'ailleurs les soupers de Marie sur votre terrasse, vous allez vous régaler!)

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Amaudo, pour nous avoir procuré des vacances inoubliables!

A bientôt!

Très Amicalement "Les Hofmann"

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la baie d'Anse à la Barque.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 12 nuits sur les conseils de mes parents, et nous n avons pas été déçus!!! Nous débutions notre séjour en chambre standard et terminions en beauté dans la suite... La chambre standard est très bien agencée, de belle superficie et suffit amplement pour passer de super vacances! Mais la suite... C est juste le paradis!!! 2 chambreś, une cuisine, un salon, et la piscine privée....! Sincèrement ça vaut largement la peine de se faire une petite folie... La cuisine équipée et le barbecue permettent d être indépendants et de ne pas aller au resto midi et soir, et manger le soir au bord de la piscine, c est le pied... Et totalement indépendants et profiter du service hôtelier, c est le parfait compromis entre l hotel et la location de maison! Mais s enfermer dans la suite, cela aurait été manquer la rencontre avec Annie et Philippe, et ce sont eux qui ont aussi ensoleillé notre séjour. En plus du planteur d accueil et du petit déjeuner de Philippe (ils sont cultes tous les deux si vous avez lus les commentaires précédents!) le sourire et la chaleur d Annie vous réconcilient avec le vrai service hôtelière loin des chaînes et des grands complexes impersonnels... Bref, allez-y!!! La suite est vraiment top mais si votre budget est plus serré, n hésitez pas: la chambre standard est vraiment un excellent rapport qualité prix... Et pour notre part, un seul mot d ordre: nous reviendrons!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 119€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois