“Séjour Inoubliable”

Hotel Amaudo
Neuilly-sur-Seine
“Séjour Inoubliable”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très agréable surprise lors de nos deux séjours dans cet hôtel!!!!
L'hôtel ressemble à une maison coloniale, les chambres sont très bien décorées et agencées avec vues sur la mer (pour celles de l'étages). Nous avons eu l'occasion de séjourner deux fois dans cet hôtel (suite à un désagrément dans un autre hôtel de l'ile) donc deux chambres différentes, toutes les deux étant très confortables.On se sent bien dans cet établissement!
Le petit déjeuner est copieux avec des fruits frais,viennoiseries, pains, yaourt,jus de fruit frais...Les propriétaires et le personnel sont charmants.
Nous reviendrons dans cet hôtel pour nôtre prochain séjour à la Guadeloupe.
Excellent rapport qualité/prix!!!! Ne pas hésiter quitte à faire un peu de route pour atteindre l'autre côté de l'ile, rien ne vaut une bonne nuit.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Belley
Avis écrit le 25 octobre 2013

beaucoup de gentillesse et de sincérité des gérants Annie et Philippe, de prévenance , de bons conseils , et ce, dans un cadre idyllique. Petite structure de 11 chambres toutes vues sur mer et une piscine à débordement avec vue exceptionnelle.

à ne pas manquer en Guadeloupe !!! le top !!! et un rapport qualité prix très correct pour les prestations.

un immense merci à tous les deux de nous avoir permis de profiter de votre établissement jusqu'à notre départ pour l'aéroport qui était en fin de journée. Fabrice et Mary Anne

Bergerac, France
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Merci à Annie et Philippe pour leur superbe accueil ainsi qu'aux filles les aidant.
Un cadre magnifique avec vue sur la mer, un petit déjeuner pantagruélique (plat de fruits, viennoiseries, petits pains beurre confiture, jus de fruits, yaourt, café, salade de fruits), un hôtel nickel.
Rien à dire sauf d'y revenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

l'Amaudo est certes un hôtel. Mais ces deux bâtiments totalisant 11 chambres dont une suite, son empreinte paysagère légère et son caractère clos le font davantage ressembler à une grande maison d'hôte. Caractère renforcé par la qualité remarquable de l'accueil. Annie et Philippe donnent à cet établissement une chaleur et une convivialité qui va bien au delà de ce qu'il est convenu d'attendre d'un hôtel. Disponibles, de bons conseils et toujours prêts à vous aider quelle que soit votre demande, vos hôtes seront les meilleurs guides touristiques et gastronomiques de la Grande Terre. Nous vous recommandons tout particulièrement les petits déjeuners,moments emprunts de félicité gustative et visuelle.
N'oublions pas Marie et ses délicieux plats ... mais c'est un secret !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en cours de rénovation. Un rafraichissement qui va donner plus d'éclat encore...
Carcassonne, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons été séduit d entrée par le professionnalisme de nos hotes qui facilite tant l utilisation optimale des lieux que la découverte de la région
La dimension de l hotel est sécurisante, on est loin des grandes structures impersonnelles....
L hotel domine la mer " toujours recommencée" et le bain dans la piscine a débordement avec pour ligne d horizon l océan donne presque le vertige...
un vertige de plaisir

Astuce pour la chambre : Pour les plus en chance louer la suite avec sa piscine privée Pour les autres dont nous faisons pa...
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très ravi d'avoir choisi cet hôtel c'était un magnifique séjour, un cadre idyllique pour bien ce reposer.un accueil très chaleureux un personnel agréable des personnes d exceptions que l'on remercie encore.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Notre séjour a duré 14 jours. Lors de notre arrivée en soirée nous avons été accueillis les bras ouvert par un charmant personnage du nom de Philippe! Petite visite du propriétaire, puis nous avons pu nous régaler d'un cocktail maison sur notre belle terrasse. Au petit matin, une vue splendide sur la baie d'Anse à la Barque vous attendra! Les petits-déjeuners (en suppléments) sont super copieux et excellents!(ils nous manquent d'ailleurs!).

Notre voyage en Guadeloupe n'aurait pas été aussi excellent sans les conseils d'Annie et Philippe sur les endroits, restaurants et plages à découvrir.

En tout et pour tout, un hôtel plein de charisme, avec une piscine magnifique. Mais l'hôtel fait surtout son charme de par les personnages qui le font vivre Philippe, Annie et Marie! (essayer d'ailleurs les soupers de Marie sur votre terrasse, vous allez vous régaler!)

Bravo à toute l'équipe de l'hôtel Amaudo, pour nous avoir procuré des vacances inoubliables!

A bientôt!

Très Amicalement "Les Hofmann"

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue sur la baie d'Anse à la Barque.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois