“Notre coup de cœur !!!”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous avons eu l occasion de séjourner a l hôtel Amaudo en janvier 2014.

Ce fut notre coup de cœur. Si vous cherchez un endroit calme dépaysant et ressourçant, il est parfait.

Les gérants sont adorables. Le cadre magnifique avec de très jolies chambres et une jolie piscine a débordement.

Leur petit déjeuner vaut vraiment le détour tant pour la présentation, le cadre que la qualité de la nourriture.

Dommage qu il n y ait pas de service restauration le soir même s il existe pas mal de resto vers saint François et vers sainte Anne qui sont excellents

Avis publié : 12 février 2014

Hotel de charme. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté de l'établissement et des chambres, la vue splendide, la chambre spacieuse, la piscine, le petit-déjeuner "grandiose", le calme, la gentillesse et la convivialité de Philippe et Annie les gérants. Bref un séjour inoubliable. On y est si bien que l'on a beaucoup de mal à reprendre la voiture (indispensable) pour ressortir manger, Je pense qu'un petit micro-onde serait un plus dans le confort déjà très bien des chambres. L'idéal serait bien sûr une restauration sur place ce serait tout simplement parfait.. Je regrette également un peu la vue de notre chambre (N°1) qui n'a pas de vue direct sur la mer, ni sur la piscine. J'aurai tant aimé une chambre à l'étage d'où la vue doit être tout simplement époustouflante !!! Pour finir je recommande pleinement cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Eviter la n° 1 pour sa vue un peu limité. Choisir de préférence les chambres à l'étage dans le b...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Nous revenons de Guadeloupe et nous avons passé 3 jours à l’hôtel Amaudo. C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel, notre séjour a été parfais. Comme la 1ere fois.
L’hôtel est impeccable, les chambres sont très bien agencées. Le plus : la terrasse avec vue sur mer. Belle piscine à débordement avec vue exceptionnelle. Petit déjeuner copieux avec fruits frais. Cocktail de bienvenue très apprécié !
L'endroit est très calme. Il faut impérativement une voiture (de toute façon, en Guadeloupe, il faut une voiture) car l’hôtel se situe entre Ste Anne et St François. Philippe et Annie savent très bien accueillir leurs hôtes, et vous apporter toutes leurs connaissances de la Guadeloupe. Nous reviendrons !

Avis publié : 4 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel amaudo et avons apprécié grandement notre séjour. L accueil de Philippe et Annie est attentionné, chaleureux et discret. Petit déjeuner délicieux avec vue exceptionnelle avec l effort d'avancer l heure du service pour les lèves tôt! Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec toujours cette vue inoubliable. Bref très largement au dessus de la qualité moyenne de l hôtellerie en guadeloupe. Nous y retournerons pour le boulot ou les vacances.

Avis publié : 3 février 2014

Quand on a goûté une fois à cet hôtel , il est difficile de ne plus y retourner.
Un cadre merveilleux qui correspond tout à fait à l'esprit de cet endroit paisible.
L'accueil , la propreté , la gentillesse et surtout la convivialité.
A l'année prochaine.
b.bavignon84

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres d'angle spacieuses.
Avis publié : 1 février 2014

Nous devions séjourner pour la troisième fois à l hôtel Amaudo, malheureusement pour nous la grève des pompistes nous privait de voiture , l hôtel Amaudo étant très isolé des commerces, restaurants, des belles plages ,un véhicule est indispensable, nous avons dû avec désespoir annuler notre séjour en Guadeloupe. Les propriétaires de l hôtel ont avant même notre arrivée prévue encaissé la TOTALITÉ du SÉJOUR. les arrhes avaient été versées depuis longtemps.
Alors grande déception concernant le manque de courtoisie de ces propriétaires.
Business ,only business.

Avis publié : 29 janvier 2014

Clients très exigeants, nous avons longtemps cherché, mais n'avons rien trouvé à redire !
TOUT ÉTAIT PARFAIT
un cadre merveilleux,
un accueil chaleureux et professionnel,
des chambres sublimes avec vues,
...
ne vous trompez pas pour vos vacances, choisissez l'hôtel Amaudo.
On regrettera seulement de ne pas y être resté plus longtemps. (3 nuits seulement)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 3 sur 8 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 125€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois