“Bel établissement,pour " couples d'âge mur"” 4 5 étoiles

Hotel Amaudo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amaudo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
lyon/france
“Bel établissement,pour " couples d'âge mur"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situation , très belle vue depuis les chambres et la piscine à débordement,chambres impeccables.
Par contre accueil un peu confus, ambiance et clientèle d'un certain âge.A éviter avec des jeunes enfants ,tout juste tolérés....

• Séjour du janvier 2014

• Tchèque en 1er
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est grâce à Trip Advisor que nous avons trouvé cet hôtel , qui s'est révélé être parfait.
Bien qu'au rez de chaussée, notre chambre avait une vue mer et un balcon fort agréable.
Annie et Philippe, les gérants , sont absolument charmants et font tout pour faciliter le séjour, indiquer les choses à voir et comment y aller.
Ils nous avaient également conseillé avant le départ une société de location de voiture , Gwadacar, proche de chez eux à des tarifs très compétitifs ( j'ai vérifié ) , qui est venue nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel Amaudo et nous y laisser la voiture de location. C'est très appréciable quand on arrive après 8 heures d'avion dans un endroit que l'on ne connait pas.
Le seul bémol de l'hôtel Amaudo est effectivement qu'il faille absolument une voiture car il est loin de tout : le prix de la tranquillité sans doute.
Et c'est vrai qu'il serait appréciable de pouvoir s'y restaurer le soir en rentrant d'excursion , d'autant que la salle du petit déjeuner s'y prêterait parfaitement .
Je ne voudrai d'ailleurs pas finir cet avis sans rendre hommage au plateau de fruit préparés par Philippe pour le petit déjeuner : un Régal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour notre 2eme année à l'hotel Amaudo , nous sommes toujours sous le charme:
Accueil, propreté : au top !! petit déjeuner délicieux et copieux !! chambre n;3 avec balcon et
une vue mer exceptionnelle!! Les conseils précieux de Annie et Philippe sur les restos, balades
à la journée, plages, sont de bon gout;
Nous y retournerons avec plaisir. Yves et Eliane. séjour du 6 au 16 février 2014.

Marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel il reste au top - la vue de toutes les chambres est splendide, vue sur les Saintes et Marie Galante. Le calme, seul le bruit des vagues perturbe votre sieste ! la propreté des chambres impeccables et confortables : grand lit, écran plat, placard, terrasse, clim. L'accueil de Philippe et Annie discret mais présent idem pour leurs collaborateurs de ménage. Pour info il faut une voiture car un peu excentré du centre de St François, le prix à payer pour avoir la tranquillité de cet endroit formidable.
Jacky et Mireille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons eu l occasion de séjourner a l hôtel Amaudo en janvier 2014.

Ce fut notre coup de cœur. Si vous cherchez un endroit calme dépaysant et ressourçant, il est parfait.

Les gérants sont adorables. Le cadre magnifique avec de très jolies chambres et une jolie piscine a débordement.

Leur petit déjeuner vaut vraiment le détour tant pour la présentation, le cadre que la qualité de la nourriture.

Dommage qu il n y ait pas de service restauration le soir même s il existe pas mal de resto vers saint François et vers sainte Anne qui sont excellents

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel de charme. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté de l'établissement et des chambres, la vue splendide, la chambre spacieuse, la piscine, le petit-déjeuner "grandiose", le calme, la gentillesse et la convivialité de Philippe et Annie les gérants. Bref un séjour inoubliable. On y est si bien que l'on a beaucoup de mal à reprendre la voiture (indispensable) pour ressortir manger, Je pense qu'un petit micro-onde serait un plus dans le confort déjà très bien des chambres. L'idéal serait bien sûr une restauration sur place ce serait tout simplement parfait.. Je regrette également un peu la vue de notre chambre (N°1) qui n'a pas de vue direct sur la mer, ni sur la piscine. J'aurai tant aimé une chambre à l'étage d'où la vue doit être tout simplement époustouflante !!! Pour finir je recommande pleinement cet hôtel et j'espère pouvoir y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Eviter la n° 1 pour sa vue un peu limité. Choisir de préférence les chambres à l'étage dans le b...
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous revenons de Guadeloupe et nous avons passé 3 jours à l’hôtel Amaudo. C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel, notre séjour a été parfais. Comme la 1ere fois.
L’hôtel est impeccable, les chambres sont très bien agencées. Le plus : la terrasse avec vue sur mer. Belle piscine à débordement avec vue exceptionnelle. Petit déjeuner copieux avec fruits frais. Cocktail de bienvenue très apprécié !
L'endroit est très calme. Il faut impérativement une voiture (de toute façon, en Guadeloupe, il faut une voiture) car l’hôtel se situe entre Ste Anne et St François. Philippe et Annie savent très bien accueillir leurs hôtes, et vous apporter toutes leurs connaissances de la Guadeloupe. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois