“Vacances en famille” 5 5 étoiles

Hotel Amaudo
Saint-Medard, France
“Vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous revenons de l'Hotel Amaudo où nous avons passé une semaine formidable.
Le cadre est magnifique, les petits-déjeuners excellents.
Nous avons eu besoin d'un médecin et là encore, on nous a bien orientés. C'était notre second séjour un Guadeloupe mais pour nos enfants le premier. Nous savions où nous voulions les amener mais Annie nous a bien aidé pour la réservation des excursions. Merci encore à ce couple qui offre un accueil parfait.
La présence des anciens propriétaires était également appréciable, d'une très grande gentillesse et de bons conseil aussi.Si nous devions revenir dans cette belle île, oui, c'est là que l'on aimerait encore séjourner. Seul petit bémol s'il faut en trouver un, une possibilité de réception de menus en chambre pour certains soir après excursions serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un petit hotel de charme calme à la vue magnifique , Annie et Philippe charmants à souhait , prêts à rendre service à tout instant et à vous indiquer les "bons coins" à visiter.
Des chambres calmes, de grand confort avec une vue inoubliable
Un petit déjeuner qui vaut le détour avec une vue imprenable sur la piscine et la mer .
Une piscine débordante ouverte à toute heure avec vue sur la mer
Que dire d'autre ,allez y en confiance toutes les photos correspondent à la réalité , mais pas les yeux fermés tant le site est magnifique.........

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour profiter au maximum du cadre magnifique
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour notre 1er séjour en Guadeloupe, nous souhaitions un petit hôtel de charme avec vue sur la mer ! Notre choix s'est porté, grâce à tripadvisor, sur : Amaudo !
Nous ne sommes pas déçus loin de là :
Accueil chaleureux voir amical d'Annie et Philippe qui sont adorables et au petit soin pour nous, des amoureux de la Guadeloupe qui ont su nous guider pour les meilleurs visites !
Un petit déjeuner de qualité servi par nos hôtes face à la piscine à débordement et la mer en contrebas : un pur bonheur !
De plus très jolie chambre avec terrasse et vue sur la mer , lit king size et ferme très appréciable, propreté irréprochable.
Vous l'aurez compris : nous avons adoré ce séjour à l'hôtel Amaudo et nous souhaitons qu'une chose .....y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lyon/france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situation , très belle vue depuis les chambres et la piscine à débordement,chambres impeccables.
Par contre accueil un peu confus, ambiance et clientèle d'un certain âge.A éviter avec des jeunes enfants ,tout juste tolérés....

• Séjour du janvier 2014
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est grâce à Trip Advisor que nous avons trouvé cet hôtel , qui s'est révélé être parfait.
Bien qu'au rez de chaussée, notre chambre avait une vue mer et un balcon fort agréable.
Annie et Philippe, les gérants , sont absolument charmants et font tout pour faciliter le séjour, indiquer les choses à voir et comment y aller.
Ils nous avaient également conseillé avant le départ une société de location de voiture , Gwadacar, proche de chez eux à des tarifs très compétitifs ( j'ai vérifié ) , qui est venue nous chercher à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel Amaudo et nous y laisser la voiture de location. C'est très appréciable quand on arrive après 8 heures d'avion dans un endroit que l'on ne connait pas.
Le seul bémol de l'hôtel Amaudo est effectivement qu'il faille absolument une voiture car il est loin de tout : le prix de la tranquillité sans doute.
Et c'est vrai qu'il serait appréciable de pouvoir s'y restaurer le soir en rentrant d'excursion , d'autant que la salle du petit déjeuner s'y prêterait parfaitement .
Je ne voudrai d'ailleurs pas finir cet avis sans rendre hommage au plateau de fruit préparés par Philippe pour le petit déjeuner : un Régal

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Pour notre 2eme année à l'hotel Amaudo , nous sommes toujours sous le charme:
Accueil, propreté : au top !! petit déjeuner délicieux et copieux !! chambre n;3 avec balcon et
une vue mer exceptionnelle!! Les conseils précieux de Annie et Philippe sur les restos, balades
à la journée, plages, sont de bon gout;
Nous y retournerons avec plaisir. Yves et Eliane. séjour du 6 au 16 février 2014.

Marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après plusieurs séjours dans cet hôtel il reste au top - la vue de toutes les chambres est splendide, vue sur les Saintes et Marie Galante. Le calme, seul le bruit des vagues perturbe votre sieste ! la propreté des chambres impeccables et confortables : grand lit, écran plat, placard, terrasse, clim. L'accueil de Philippe et Annie discret mais présent idem pour leurs collaborateurs de ménage. Pour info il faut une voiture car un peu excentré du centre de St François, le prix à payer pour avoir la tranquillité de cet endroit formidable.
Jacky et Mireille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 4 sur 13 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois