“PARADISIAQUE !”

Hotel Amaudo
Marseille, France
“PARADISIAQUE !”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans le chambre 10. Tout était parfait, du cadre à l'accueil en passant par le petit déjeuner, la literie ou encore la piscine! A découvrir absolument! Encore 1000 mercis à Annie, Philippe et leur adorable équipe "de l'ombre" d'avoir contribué à nous faire vivre un séjour inoubliable :) En attendant d'avoir la chance de revenir un jour, nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

• Tchèque en 1er
Nevers, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous revenons de l'hôtel Amaudo où nous avons passé un très bon séjour. Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, notre choix s'est porté sur cet hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus ! Notre chambre n°7 était vraiment bien, spacieuse, donnant directement sur les cocotiers, le beau jardin... mais surtout avec une vue imprenable sur la mer, également les Saintes, Marie Galante. Accueil fort sympathique et amical d'Annie et Philippe, et également du propriétaire Jean-Claude. Petit déjeuner copieux avec assiette de fruits frais, aux couleurs de la Guadeloupe ! avec vue sur la piscine à débordement et sur la mer, sans oublier les petits oiseaux qui viennent picorer dans votre corbeille à pain ! Un séjour inoubliable à Saint-François - Il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer ; l'hôtel ne possède pas de restaurant mais Philippe vous indiquera où vous restaurer ; aucun commentaire sur le temps et les températures !!! Nous espérons pouvoir y retourner assez rapidement...

Astuce pour la chambre : D'après Philippe toutes les chambres ont vue sur la mer et/ou la piscine à débordement. Nous avi...
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel. On a apprécié la tranquillité et le cadre idyllique de cet établissement. Notre chambre n°3 était confortable avec une superbe vue sur la mer depuis la terrasse. Le petit-déjeuner est copieux et de bonne qualité, et l'assiette de fruits frais est colorée comme la Guadeloupe !
L’hôtel n'est pas facile à trouver, mais cela en vaut la peine. On y retournera avec plaisir.

Saint-Medard, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous revenons de l'Hotel Amaudo où nous avons passé une semaine formidable.
Le cadre est magnifique, les petits-déjeuners excellents.
Nous avons eu besoin d'un médecin et là encore, on nous a bien orientés. C'était notre second séjour un Guadeloupe mais pour nos enfants le premier. Nous savions où nous voulions les amener mais Annie nous a bien aidé pour la réservation des excursions. Merci encore à ce couple qui offre un accueil parfait.
La présence des anciens propriétaires était également appréciable, d'une très grande gentillesse et de bons conseil aussi.Si nous devions revenir dans cette belle île, oui, c'est là que l'on aimerait encore séjourner. Seul petit bémol s'il faut en trouver un, une possibilité de réception de menus en chambre pour certains soir après excursions serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cherbourg, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Un petit hotel de charme calme à la vue magnifique , Annie et Philippe charmants à souhait , prêts à rendre service à tout instant et à vous indiquer les "bons coins" à visiter.
Des chambres calmes, de grand confort avec une vue inoubliable
Un petit déjeuner qui vaut le détour avec une vue imprenable sur la piscine et la mer .
Une piscine débordante ouverte à toute heure avec vue sur la mer
Que dire d'autre ,allez y en confiance toutes les photos correspondent à la réalité , mais pas les yeux fermés tant le site est magnifique.........

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage pour profiter au maximum du cadre magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Pour notre 1er séjour en Guadeloupe, nous souhaitions un petit hôtel de charme avec vue sur la mer ! Notre choix s'est porté, grâce à tripadvisor, sur : Amaudo !
Nous ne sommes pas déçus loin de là :
Accueil chaleureux voir amical d'Annie et Philippe qui sont adorables et au petit soin pour nous, des amoureux de la Guadeloupe qui ont su nous guider pour les meilleurs visites !
Un petit déjeuner de qualité servi par nos hôtes face à la piscine à débordement et la mer en contrebas : un pur bonheur !
De plus très jolie chambre avec terrasse et vue sur la mer , lit king size et ferme très appréciable, propreté irréprochable.
Vous l'aurez compris : nous avons adoré ce séjour à l'hôtel Amaudo et nous souhaitons qu'une chose .....y revenir.

lyon/france
Avis écrit le 9 mars 2014

Situation , très belle vue depuis les chambres et la piscine à débordement,chambres impeccables.
Par contre accueil un peu confus, ambiance et clientèle d'un certain âge.A éviter avec des jeunes enfants ,tout juste tolérés....

• Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois