“Excellent !”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil chaleureux, les chambres sont très agréables et la vue y est magnifique.

Quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec cette vue sur la piscine à débordement, la mer et les îles derrière... Et les 2 petits sucriers habitués des lieux qui viennent vous dire bonjour...

Annie et Philippe sont à votre service de très bons conseils quand il s'agit de trouver la perle de plage du coin ou la meilleure table des environs.
Un grand merci à eux !

Astuce pour la chambre : La seule suite de l'hotel dispose d'une piscine privée qui vaut le déplacement et l'inve...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2014

que du positif,acceuil chaleureux d annie et philippe,beaute des lieux,hotel calme et ravis chaque soir de retrouver notre chambre avec cette vue sublime apres une journee de decouverte,petits dejeuners savoureux et copieux, c etait notre 2eme sejour nous esperons y retourner

Astuce pour la chambre : preferer chambre a l etage pour la vue
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. La vue sur la mer et la piscine est magnifique. La piscine est très agréable. Nous avons été très bien accueillis par Annie et Philippe. Le petit déjeuner était parfait. Rien à redire. Il est vrai qu'une option de restauration le soir aurait pu être sympa après une bonne journée. Nous espérons pouvoir y retourner. Et si vous voulez manger local pas trop cher n'hésitez pas à aller chez Christine sur la route touristique en direction de st françois, c'est un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 avril 2014

hotel largement à la hauteur de sa prestation.la vue des chambres de l'etage est exceptionnelle et tous les jours,on découvre un spectacle.vue sur galante.petits dejeuners trés copieux,variés et exceptionnels.le service de chambre est parfait.les conseils de nos hotes nous ont permis de partir serein à la découverte de l'ile.il faudrait améliorer l'accés difficile à l'anse à la barque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Amaudo : tout était superbe, la chambre n°6 et sa terrasse avec vue imprenable sur les îles, la mer, les pélicans et la piscine, le petit déjeuner, la piscine et l'accueil d'Annie et Philippe! Nous le recommanderons et espérons y retourner.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans le chambre 10. Tout était parfait, du cadre à l'accueil en passant par le petit déjeuner, la literie ou encore la piscine! A découvrir absolument! Encore 1000 mercis à Annie, Philippe et leur adorable équipe "de l'ombre" d'avoir contribué à nous faire vivre un séjour inoubliable :) En attendant d'avoir la chance de revenir un jour, nous ne manquerons pas de recommander cet hôtel.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous revenons de l'hôtel Amaudo où nous avons passé un très bon séjour. Après avoir lu les avis sur Tripadvisor, notre choix s'est porté sur cet hôtel de charme et nous n'avons pas été déçus ! Notre chambre n°7 était vraiment bien, spacieuse, donnant directement sur les cocotiers, le beau jardin... mais surtout avec une vue imprenable sur la mer, également les Saintes, Marie Galante. Accueil fort sympathique et amical d'Annie et Philippe, et également du propriétaire Jean-Claude. Petit déjeuner copieux avec assiette de fruits frais, aux couleurs de la Guadeloupe ! avec vue sur la piscine à débordement et sur la mer, sans oublier les petits oiseaux qui viennent picorer dans votre corbeille à pain ! Un séjour inoubliable à Saint-François - Il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer ; l'hôtel ne possède pas de restaurant mais Philippe vous indiquera où vous restaurer ; aucun commentaire sur le temps et les températures !!! Nous espérons pouvoir y retourner assez rapidement...

Astuce pour la chambre : D'après Philippe toutes les chambres ont vue sur la mer et/ou la piscine à débordement. Nous avi...
Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 20,1 km
À 21,6 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 128€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois