“Cadre agréable et vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Le Gosier, Guadeloupe
“Cadre agréable et vue magnifique”
Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel tres calme avec une vue sur océan splendide....L acceuil faite par Annie et Philippe est tres chaleureux à l image du petit dejeuner tres gourmand.Nous en sommes à notre 2eme sejour dans cet hotel mais nous y retournerons volontiers tres bientot.
Nadine et Lucien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mirambeau, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine et Philippe et Annie nous ont réellement chouchouté ! L'hotel est calme et reposant , la vue est magnifique , nous avons aussi profitez de la piscine qui donne vue sur la mer !!! Un pur bonheur ... les petits déjeuners sont savoureux . Merci pour tout ainsi que de tous vos conseils qui nous on permis de vivre notre voyage de noce inoubliable !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Magnifique vue depuis la chambre avec une petite terrasse privative, piscine splendide a débordement avec vue sur l'anse.
Malheureusement nous avons été déçus par l'accueil artificiel probablement car nous avions avec nous notre fils de 2 ans. Nous avons nettement senti que les enfants ne sont pas les bienvenus et je pense clairement qu'ils devraient les refuser au moins ça serait clair et ils seraient moins stressés!

• Séjour du avril 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil chaleureux, les chambres sont très agréables et la vue y est magnifique.

Quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec cette vue sur la piscine à débordement, la mer et les îles derrière... Et les 2 petits sucriers habitués des lieux qui viennent vous dire bonjour...

Annie et Philippe sont à votre service de très bons conseils quand il s'agit de trouver la perle de plage du coin ou la meilleure table des environs.
Un grand merci à eux !

Astuce pour la chambre : La seule suite de l'hotel dispose d'une piscine privée qui vaut le déplacement et l'inve...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 9 avril 2014

que du positif,acceuil chaleureux d annie et philippe,beaute des lieux,hotel calme et ravis chaque soir de retrouver notre chambre avec cette vue sublime apres une journee de decouverte,petits dejeuners savoureux et copieux, c etait notre 2eme sejour nous esperons y retourner

Astuce pour la chambre : preferer chambre a l etage pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. La vue sur la mer et la piscine est magnifique. La piscine est très agréable. Nous avons été très bien accueillis par Annie et Philippe. Le petit déjeuner était parfait. Rien à redire. Il est vrai qu'une option de restauration le soir aurait pu être sympa après une bonne journée. Nous espérons pouvoir y retourner. Et si vous voulez manger local pas trop cher n'hésitez pas à aller chez Christine sur la route touristique en direction de st françois, c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 2 avril 2014

hotel largement à la hauteur de sa prestation.la vue des chambres de l'etage est exceptionnelle et tous les jours,on découvre un spectacle.vue sur galante.petits dejeuners trés copieux,variés et exceptionnels.le service de chambre est parfait.les conseils de nos hotes nous ont permis de partir serein à la découverte de l'ile.il faudrait améliorer l'accés difficile à l'anse à la barque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 4 sur 8 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, HRS, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois