“Hotel vraiment magnifique”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
Avis publié : 30 avril 2014

Annie et Philippe sont tout simplement merveilleux. J'ai vraiment aimé ces gens, Ils sont attentionnés, respectueux et présents à nos besoins sur place. Vous ferez un merveilleux voyage!

L'endroit est féérique et la tranquillité des lieux et la sécurité en font partie.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait; le déjeuner est compris mais aucun autre repas ne peut se prendre sur Comme c'...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel de charme au calme, où il fait bon s'y arrêter, nous avions pris l'option chambre catégorie luxe, une magnifique chambre numéro 10 avec une literie excellente.
Un accueil très attentionné, toujours de bons conseils pour visiter ou trouver un bon restaurant.
Un petit déjeuner face à une belle piscine à débordement et à l'océan qui donne un côté un peu féérique dès le matin.

Avis publié : 26 avril 2014

Hotel tres calme avec une vue sur océan splendide....L acceuil faite par Annie et Philippe est tres chaleureux à l image du petit dejeuner tres gourmand.Nous en sommes à notre 2eme sejour dans cet hotel mais nous y retournerons volontiers tres bientot.
Nadine et Lucien

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine et Philippe et Annie nous ont réellement chouchouté ! L'hotel est calme et reposant , la vue est magnifique , nous avons aussi profitez de la piscine qui donne vue sur la mer !!! Un pur bonheur ... les petits déjeuners sont savoureux . Merci pour tout ainsi que de tous vos conseils qui nous on permis de vivre notre voyage de noce inoubliable !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Magnifique vue depuis la chambre avec une petite terrasse privative, piscine splendide a débordement avec vue sur l'anse.
Malheureusement nous avons été déçus par l'accueil artificiel probablement car nous avions avec nous notre fils de 2 ans. Nous avons nettement senti que les enfants ne sont pas les bienvenus et je pense clairement qu'ils devraient les refuser au moins ça serait clair et ils seraient moins stressés!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Accueil chaleureux, les chambres sont très agréables et la vue y est magnifique.

Quel plaisir de prendre le petit déjeuner avec cette vue sur la piscine à débordement, la mer et les îles derrière... Et les 2 petits sucriers habitués des lieux qui viennent vous dire bonjour...

Annie et Philippe sont à votre service de très bons conseils quand il s'agit de trouver la perle de plage du coin ou la meilleure table des environs.
Un grand merci à eux !

Astuce pour la chambre : La seule suite de l'hotel dispose d'une piscine privée qui vaut le déplacement et l'inve...
Avis publié : 9 avril 2014

que du positif,acceuil chaleureux d annie et philippe,beaute des lieux,hotel calme et ravis chaque soir de retrouver notre chambre avec cette vue sublime apres une journee de decouverte,petits dejeuners savoureux et copieux, c etait notre 2eme sejour nous esperons y retourner

Astuce pour la chambre : preferer chambre a l etage pour la vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 118€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois