Hotel Amaudo
La Metisse(Saint-François)
145 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
171 $US
191 $US
119 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
176 $US
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
TripAdvisor
195200 avis sur 550
Avis publié : 30 avril 2014

Annie et Philippe sont tout simplement merveilleux. J'ai vraiment aimé ces gens, Ils sont attentionnés, respectueux et présents à nos besoins sur place. Vous ferez un merveilleux voyage!

L'endroit est féérique et la tranquillité des lieux et la sécurité en font partie.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait; le déjeuner est compris mais aucun autre repas ne peut se prendre sur Comme c'est un peu loin il faut être organisé avec une auto,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Un hôtel de charme au calme, où il fait bon s'y arrêter, nous avions pris l'option chambre catégorie luxe, une magnifique chambre numéro 10 avec une literie excellente.
Un accueil très attentionné, toujours de bons conseils pour visiter ou trouver un bon restaurant.
Un petit déjeuner face à une belle piscine à débordement et à l'océan qui donne un côté un peu féérique dès le matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Hotel tres calme avec une vue sur océan splendide....L acceuil faite par Annie et Philippe est tres chaleureux à l image du petit dejeuner tres gourmand.Nous en sommes à notre 2eme sejour dans cet hotel mais nous y retournerons volontiers tres bientot.
Nadine et Lucien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine et Philippe et Annie nous ont réellement chouchouté ! L'hotel est calme et reposant , la vue est magnifique , nous avons aussi profitez de la piscine qui donne vue sur la mer !!! Un pur bonheur ... les petits déjeuners sont savoureux . Merci pour tout ainsi que de tous vos conseils qui nous on permis de vivre notre voyage de noce inoubliable !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Magnifique vue depuis la chambre avec une petite terrasse privative, piscine splendide a débordement avec vue sur l'anse.
Malheureusement nous avons été déçus par l'accueil artificiel probablement car nous avions avec nous notre fils de 2 ans. Nous avons nettement senti que les enfants ne sont pas les bienvenus et je pense clairement qu'ils devraient les refuser au moins ça serait clair et ils seraient moins stressés!

• Séjour en : avril 2014