“Hôtel de rêve” 5 sur 5 bulles

Hotel Amaudo
Cesson, France
“Hôtel de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel est magnifique !
Dès que vous arrivez devant vous vous en rendez compte : la façade blanche éclatante, les palmiers, les bougainvilliers tous y est !
La chambre est très spacieuse, la salle de bain est nickel mais le gros plus de cet hôtel est bien sûr son balcon avec vue sur piscine/mer ! Tout simplement merveilleux !
Il y règne un calme olympien qui est bien reposant, seul le bruit des vagues, des oiseaux (peu farouches) et des grenouilles la nuit vous "gène" !
l’accueil est très chaleureux et le personnel se met en quatre pour vous.
Vraiment un hôtel que je recommande chaudement !
le petit plus serait un service "table d'hôte" le soir, car c'est dommage que la magnifique terrasse avec vue sur piscine/mer ne serve qu au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter un instant !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

nous venons de passer une excellente semaine dans cet hôtel. accueil et conseils parfait de la part des gérants.
vue imprenable lors du petit déjeuner. chambre/ salle de bain nickel.
Hôtel plutôt destiné aux couples.
la Guadeloupe est très agréable en mai car il n'y a que peu de touristes en cette période.

Saint-François, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour super à Amaudo . De notre chambre vue magnifique donnant sur la mer, petit déjeuner très copieux, Annie et Philippe sont toujours à votre écoute pour vous conseiller tous les bons plans ( excursions restaurants etc....)

Nous en profitons pour les saluer

Astuce pour la chambre : La chambre n° 5 est très bien située avec vue sur mer
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bon séjour à Amaudo. la chambre est très confortable et bien équipée. Excellente literie, climatisation silencieuse, coffre-fort, très bon petit déjeuner et très grande gentillesse des gérants ont contribué à rendre notre séjour très agréable. A noter que Amaudo est très bien situé, à mi-chemin entre Sainte-Anne et Saint-François dans un quartier résidentiel calme, face à la mer. Juste dommage que nous n'avons pu avoir la chambre que nous avions demandé par courriel, malgré l'accord reçu lors de la réservation.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Annie et Philippe vous accueillent avec sourire et bienveillance. Il prennent le temps de vous recevoir, de répondre à toutes vos questions et sont d'excellent conseil.
La vue de notre chambre au premier était tout juste parfaite, propreté impeccable, petit déjeuner délicieux avec assortiment de fruits frais...un régal, un régal également pour les yeux, le point de vue de la terrasse du petit déjeuner est de toute beauté, avec en en prime le chant des oiseaux.
Nous les recommandons vivement et chaleureusement ! Nous y retournerons avec plaisir avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : Premier étage, mais le RDC me semble très correct également.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ROISSY EN BRIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel de 10 chambres et une suite est devenu notre pied à terre "incontournable" lors de nos séjours en Guadeloupe. Fidèles à eux mêmes, Annie et Philippe restent authentiques, vous assurent un accueil personnalisé, sont attentifs à votre confort, vous font partager leur connaissance de l'île pour trouver les restaurants, les excursions, les lieux insolites, les petites anses méconnues..... et vous préparent un délicieux petit déjeuner face à la mer et à la piscine à débordement. Chambre très propre et finement décorée, de belle superficie avec superbe terrasse vue sur mer. Pour ceux qui veulent fuir les hôtels usines à touristes et impersonnels ce lieu semble prédisposé pour les couples à la recherche de calme et de tranquillité. Contrairement à certains avis, une famille avec enfants est bien accueillie dans cet endroit féerique même si l'hôtel ne dispose pas de pataugeoire ou d'équipements particuliers dédiés aux enfants. Une attention particulière est portée aux enfants lors de l'arrivée, le punch d'accueil est remplacé par un jus de fruits!!! Notre fille a séjourné l'an passé avec sa fille de deux ans et demi et y retourne cet été tellement le lieu et l'accueil sont magnifiques. C'est toujours très dur de quitter ce 'petit coin de paradis" mais nous reviendrons....sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
benji2
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec des amis dans ce merveilleux hôtel; étions tous les quatre sous le charme des lieux et de la gentillesse et l'accueil attentionné et prévenant de Annie et Philippe.
A recommander les yeux fermés!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 324 avis

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois