“Magnifique”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
“Magnifique”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le cadre est reposant et la vue est à vous couper le souffle.
Le tout sans compter sur le formidable accueil que vous réserveront Annie et Philippe.
Allez-y!! Vous ne serez pas déçu.
Si vous en avez la possibilité, demandez la chambre 6. Elle offre la vue la plus large sur le panorama.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
toulouse
Avis écrit le 9 août 2014

Les chambres sont confortables mais n'ont rien d'extraordinaire. Le terrain sur lequel est construit l'hôtel, surplombant la mer est relativement exigu, la plus grande partie, en pente, n'étant pas exploitée.
Et pourtant, les quelques jours passés en mars dernier à l’hôtel Amaudo restent un merveilleux souvenir. L'architecture de l'hôtel, la végétation qui l'entoure, la piscine à débordement, la terrasse sur laquelle sont servis les petits déjeuners, tout est harmonie.
Et gardons pour la fin le meilleur, la gentillesse des gérants et des petits déjeuners absolument fabuleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné le week end du 26 au 28 juillet 2014 dans ce magnifique hôtel pour l'anniversaire de mon mari.
Que de bonnes choses à dire : accueil chaleureux par Philippe et Annie qui sont très bien dans leur rôle. Ne changez rien ! Les chambres sont accueillantes et propres et le petit déjeuner est rassasiant.
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas d'aller manger au restaurant "Chez Christine" vous en reviendrez repus demandez conseil à Philippe et Annie.
Petit bémol, en voulant réserver par internet l'hôtel marquait complet, donc j'ai appelé pour avoir confirmation, il y avait des chambres de disponibles et pour le week end nous étions le seul couple. Alors n'hésitez pas à appeler Philippe et Annie.
Merci à Philippe et Annie ! Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une journée juste génial , tout était parfait
Nous étions 2 couples nous avons bien profité de la piscine
L'accueil a été on ne peut plus chaleureux
Le petit déjeuner était un véritable délice.
Un calme qui fait vraiment du bien!!!!
Je me suis fié aux avis , nous avons bien fait , on avait plus envie de repartir!!!
A refaire sans soucis!!!

Séjour du juillet 2014
Belley, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

j'arrive de 15 jours passés à cet hôtel de charme, 3 étoiles, la quatrième avec Annie et Philippe des gérants plus que charmants
confort ,propreté,calme,serviabilité,gentillesse
,à déconseiller pour les angoissés des affaires,et le travail
ici c'est vraiment du bonheur
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TOURS
Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé plusieur jours dans ce petit hotel, en haute saison touristiques en fevrier dernier.
Tout y est vraiment tres bien mais cet hotel est totalement inadapté au sejours d'affaires. Loin de tout et singulierement des zones d'activités, l'heure de trajet que je devais faire chaque soir pour rentrer etait épuisante. Sans restauration, il me fallait ressortir pour diner ou ne rentrer qu'apres le repas. Le wifi fort faible( nous sommes à la campagne) et le petit dejeuner servi à table( donc attente et absence de variété) pas conforme aux besoin d'un voyageur au travail.
Venez y en amoureux ou vacanciers mais oubliez le si vous voyager pour le travail.

Astuce pour la chambre : Just maried, demandez la suite avec sa piscine privative. Workers, passez votre chemin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Deuxième séjour à Amaudo, une propreté irréprochable, hôtel très bien tenu par le couple de gérants bien sympathiques qui nous ont trouvé location de voiture à bon prix, organisé le transfert de l'aéroport à l'hôtel, mis en relation avec un skipper pour une journée de bateau à petite terre etc etc ..
Si vous êtes déçus de cet hôtel, ne partez plus jamais en voyage et restez chez vous.

Astuce pour la chambre : Demandez la 10, vue somptueuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois