“Ne pas y aller avec des enfants”
Avis sur Hotel Amaudo

Hotel Amaudo
arras
“Ne pas y aller avec des enfants”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous y avons séjourné en décembre 2013
Un couple avec deux enfants de 5 et 8 ans
Acceuil artificiel, les enfants ne sont pas les bien venus
Je suis étonné de voir cet hôtel en n 2 en Guadeloupe
Hôtel très éloigné des commerces et restaurants
Pas de restauration sur place

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 21 août 2014

2ème séjour et toujours le même enchantement! Il est vrai que nous sommes chanceux et que nous avions réservé la suite mais encore une fois, cela vaut le coup de casser sa tirelire pour profiter de la suite immense, de ses 2 chambres spacieuses et lumineuses, de la cuisine équipée (et du barbecue pour les dîners de poissons achetés sur le port... Miam...) et surtout de sa piscine privée....!!! On se sent un peu seuls au monde, très privilégiés il est vrai mais c est le luxe ultime.... Nous étions tellement bien que nous sommes peu allés à la plage cette année. Ma fille de 3 ans a pris possession de la piscine et en a plus que profité! Si nous ajoutons la gentillesse d Annie et. Philippe (toujours au top, comme d'habitude...!) c était une nouvelle fois des vacances magiques!!! J espère que nous aurons l occasion de revenir à nouveau et de savourer le délicieux planteur d accueil!!! Je vais refaire la cagnotte dès la semaine prochaine!!! Merci encore pour votre accueil et à bientôt j espère!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Le cadre est reposant et la vue est à vous couper le souffle.
Le tout sans compter sur le formidable accueil que vous réserveront Annie et Philippe.
Allez-y!! Vous ne serez pas déçu.
Si vous en avez la possibilité, demandez la chambre 6. Elle offre la vue la plus large sur le panorama.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 9 août 2014

Les chambres sont confortables mais n'ont rien d'extraordinaire. Le terrain sur lequel est construit l'hôtel, surplombant la mer est relativement exigu, la plus grande partie, en pente, n'étant pas exploitée.
Et pourtant, les quelques jours passés en mars dernier à l’hôtel Amaudo restent un merveilleux souvenir. L'architecture de l'hôtel, la végétation qui l'entoure, la piscine à débordement, la terrasse sur laquelle sont servis les petits déjeuners, tout est harmonie.
Et gardons pour la fin le meilleur, la gentillesse des gérants et des petits déjeuners absolument fabuleux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné le week end du 26 au 28 juillet 2014 dans ce magnifique hôtel pour l'anniversaire de mon mari.
Que de bonnes choses à dire : accueil chaleureux par Philippe et Annie qui sont très bien dans leur rôle. Ne changez rien ! Les chambres sont accueillantes et propres et le petit déjeuner est rassasiant.
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas d'aller manger au restaurant "Chez Christine" vous en reviendrez repus demandez conseil à Philippe et Annie.
Petit bémol, en voulant réserver par internet l'hôtel marquait complet, donc j'ai appelé pour avoir confirmation, il y avait des chambres de disponibles et pour le week end nous étions le seul couple. Alors n'hésitez pas à appeler Philippe et Annie.
Merci à Philippe et Annie ! Ne changez rien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Séjour d'une journée juste génial , tout était parfait
Nous étions 2 couples nous avons bien profité de la piscine
L'accueil a été on ne peut plus chaleureux
Le petit déjeuner était un véritable délice.
Un calme qui fait vraiment du bien!!!!
Je me suis fié aux avis , nous avons bien fait , on avait plus envie de repartir!!!
A refaire sans soucis!!!

Séjour du juillet 2014
Belley, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

j'arrive de 15 jours passés à cet hôtel de charme, 3 étoiles, la quatrième avec Annie et Philippe des gérants plus que charmants
confort ,propreté,calme,serviabilité,gentillesse
,à déconseiller pour les angoissés des affaires,et le travail
ici c'est vraiment du bonheur
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo Hotel Saint Francois