Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2017

Un accueil irréprochable, un site magnifique au calme avec une vue à couper le soufle sur marie galante, la basse terre. Un gérant attentif et à l'écoute de ses hôtes. une chambre la 6 décoré avec gout comme l'ensemble de l' Hotel ou se mêle modernité et ancien.
Beaucoup de convivialité les notes ne sont pas usurpés il s' agit là d'un vrai 3 étoiles.
Le petit déjéuner est très complet et de qualité supérieur.
Encore merci au gérant pour ce moment.
A très vite

Jean-Jacques et marylène

Astuce pour la chambre : chambre 6 pour moi la plus belle vue sur marie galante, la basse terre ainsi que la piscine
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons passé trois jours de rêve dans cet hôtel. Si je devais donner une définition au mot vacances, je dirai Amaudo.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Accueil, service, calme, beauté et propreté. Rien a dire... si ce n'est Merci.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons vecu une experience de reve , hotel est plus que les mots peuvent decrivre . L'endroit est une des plus beau , proche du Point des Chateaux avec les plages magnifique . Hotel a une vue formidable sur la baie du basque , tous les chambres ont une vue fantastique . Il y a aussi une grande jardine plein des vegetation. Le proprietaire nous a doner tous les information pour les endroit que'il faut visiter , il a fait pour nous des reservation pour autre hotel e pour des excursions , il nous a aider en tout le facon . Le petit dejuner c'est tres tres riche , il vous prepare tous que vous voulez , produits frache e des bonne qualite . Ne manque pas rien . C'est un des plus beau hotel des tous les notre voyage autour du monde .

Séjour en : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017

L'endroit est très agréable, la vue magique et la prestation à la hauteur des lieux.
Beaucoup de convivialité et de savoir faire par le couple (qui n'en est pas un !) qui nous a reçus.
Que demander de plus ?
Petit déjeuner merveilleux.
Clara est unique (elle se reconnaîtra...)
Merciiiiiii !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Joli petit hôtel très bien entretenu, plein de charme, au calme, avec vue imprenable sur la mer.
L'accueil chaleureux et convivial de Lucile et Laurent nous ont absolument enchantés.
Nous n'étions pas qu'un simple numéro de chambre.
La chambre et salle de bain, étaient spacieuses et d'une grande propreté.
Un petit bémol concernant l'emplacement du téléviseur don l'angle de vue ne permet pas une image claire sur le contrastes foncés (en haut dans la penderie face au lit).
La loggia extérieure avec ses 2 petits fauteuils et table basse est très agréable et permet de s'isoler si on le souhaite.
Celle-ci comprend un réfrigérateur et tout le nécessaire pour se faire une boisson chaude.
Les petits déjeuners était très copieux et toujours accompagnés d'un délicieux cocktail de jus de fruits frais pressés.
Nous recommandons sans problème cet hôtel pour des personnes cherchant le calme, la tranquillité, la beauté du paysage et la bonne humeur des ôtes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple