Contrôle des avis
Avis publié : 28 février 2010

Notre avis ....Je le résumerai à ceci : Nous séjournons à l'Hôtel Amaudo depuis quatre ans , du début Janvier à mi-Février .Nous somme srentrés depuis 10 jours et ...nous avons déjà retenus pour six semaines en 2011 !!!
Francis , le Guide vivant de Gwada , à l'humour percutant, et sa charmante épouse Betty , adorables , sont le "piment " de l'hôtel . Claudine et Jean-Claude , les propriétaires , sont à l'écoute de vos moindres souhaits . Marie s'occupe de l'entretien avec un sourire qui n'appartient qu'à elle ...Et le cadre est somptueux ...Les petits déjeuners sont aussi un régal pour ....les yeux ! On ne s'en lasse pas et chaque année , c'est le même ravissement . Au diable les "resorts" inhumains !
On est si bien à l'Amaudo ....

Avis publié : 22 février 2010

Calme et sérénité - accueil de Betty et Francis ou des propriétaires Claudine et Jean-Claude tous d'une gentillesse et courtoisie remarquables ainsi que Marie femme de service qui à la demande vous prépare un petit diner antillais comme elle seule sait le faire.Mais ne pas oublier les lolos nombreux dans la région souvent délicieux, renseignemens auprès de Francis (la bible guadeloupéenne). Peti-déjeuner parfait, fruits frais tous les matins avec vue idyllique sur les saintes, Marie-Galante, la Dominique, la piscine à débordement où, même bien réveillé vous pourrez voir Francis marcher sur l'eau !!. Chambres très confortables, spacieuses, literie parfaite, salle de bains fonctionnelles - le tout d'une propreté irréprochable - la vue du balcon sur l'océan en sirotant le planteur de bienvenue (ah, ah, ah) - le bonheur est ici. Le tout à proximité de St François, très beau village vivant avec son port de pêche actif, sa marina magnifique où il fait bon le soir faire un tour et savourer le p'tit punch entre amis. On ne repart pas sans regrets de l'hôtel Amaudo - Encore merci, séjour génial. Mireille et Jacky

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2010

Nous revenons de voyage à la Guadeloupe en famille avec un enfant de 2 ans et un enfant de 5 ans.

La chambre n°1 est assez grande pour un lit supplémentaire 1 place et un lit bébé.
Petite terrasse très sympa pour les enfants, avec un frigo.
Jolie salle de bain spacieuse et grand placard de rangement dans la chambre.
Jolie décoration de la chambre (jaune orangé)

Nous avons passé quatre nuits très agréables à l'hôtel Amaudo du 13 au 16 février.
Les petits ont vite adoptés Francis, et vice/versa.
Les petits déjeuners : extras.
Vue sur la piscine à débordement, la mer et Marie-Galante.
Accès à la piscine totalement sécurisé pour les enfants.
Idem pour la cour et le jardin de l'hôtel : espaces entièrement fermés par des portails, aucun danger.

Seul petit bémol pour les familles avec jeunes enfants : pas de restaurant sur place. Difficile de faire les 15 min de trajet jusqu'à Saint-François sans qu'ils ne s'endorment irrémédiablement.
Nous avons sans doute eu le tort de ne pas leur demander si une restauration sur place était possible : nous n'avons su que le jour du départ que Marie prépare de bons petits plats pour les clients sur demande. Pensez à en profiter il parait que c'est délicieux et les légumes sont du jardin. Et du coup plus de bémol, même avec jeunes enfants !
Pensez à vous renseigner sur l'eau du robinet : elle est potable et très bonne, mais en cas de coupure d'eau (fréquentes ces temps-ci sur Grande-Terre) c'est l'eau de la piscine qui prend le relais (très pratique par contre), c'est mieux d'être prévenu !

Des infos très pratiques sur les excursions et la vie locale, beaucoup d'échanges conviviaux avec les gérants de l'hôtel.

Hôtel à réserver impérativement si vous passez sur Grande Terre.

Conseil pour les sorties : excursions avec le catamaran Uhaïna pour Petite Terre, à réserver au moins une semaine à l'avance (demandez à Francis)
et les langoustes dans le resto "au pied dans l'eau" sont top et pas chères : mais là aussi il faut réserver au moins la veille (idem le tuyau vient de Francis)

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2010

Dès l'arrivée, l'accueil a été très chaleureux. Betty et Francis, comme le directeur et son épouse, ont été adorables tout au long de notre séjour et de très bons conseils pour nos sorties. Leurs délicieux petits déjeuners nous manquent tous les matins !
Chambre joliment décorée avec une magnifique sur la mer avec Les Saintes et Marie Galante en toile de fond.
Très pratique : pour un budget très raisonnable vous pouvez profiter des excellents diners de Marie livrés directement sur votre balcon (entrée, plats et desserts typiques).
Hôtel charmant et tranquille, idéal en amoureux. Le plus dur sera d'en partir !
Antoine / Eric

Avis publié : 22 janvier 2010

Accueil personnalisé et chaleureux, on est au petit soin. Emplacement de rêve au calme.
Il faut profiter des repas créoles faits par Marie, pas cher et bon.
La chambre n°2 est un peu obscure (peinte en mauve) et prés de la salle à petit déjeuner, donc bruit le matin, mais cela reste un détail par rapport au reste.
Trés propre, les gérants et les propriétaires sont trés sympa.