Avis publié : 7 juin 2018

Super hôtel, très bon emplacement, accueil très chaleureux. Mon compagnon et moi nous sommes satisfaits. Petit cocktail de bienvenue servi à l'arrivée des clients. Petit déjeuner complet. Séjour à refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une vue sur piscine et mer
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
J’avais réservé un peu au pif et ce fût une très agréable surprise :
Très bon accueil vraiment appréciable avec en plus un rhum planteur en cadeau de bienvenue
Chambre vraiment spacieuse avec une très belle vue sur la piscine à débordement et la mer, doté d’un grand lit, d’une salle de douche et d’une terrasse avec frigo
Une piscine accessible jour et nuit vraiment belle
Attention il y a le petit déjeuner mais pas de restaurant, il y a des restaurants pas loin ou petit pique-nique sur la terrasse c’est pas mal aussi
Nous reviendrons certainement afin de faire découvrir ce lieu à notre entourage
Merci

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2018

Un hôtel qui offre quelques chambres dans un jardin magnifique et une vue sur une petite baie superbe où se baigner à quelques pas.
Un accueil exemplaire et un intérêt réel porté à ses clients, cet hôtel est indispensable pour le séjour de voyageurs qui souhaitent se reposer et profiter en toute quiétude du temps qui passe loin des foules énervées.

Astuce pour la chambre : chambres du 1er étage pour bénéficier d'une pleine vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2018

Hôtel charmant avec une décoration sobre. Lucile, Jennifer et Sacha nous ont bien accueilli, j'ai été sous le charme du lieu qui est situé dans un secteur calme. Les piscines sont belles et les prestations à la hauteur. Le lit est d'un confort, on y dort bien. Le lieu est très très bien entretenu. Le petit déjeuner est un vrai régal, il est copieux et excellent. Je recommande cet établissement car j'ai été ravie de mon séjour. Dommage que je n'ai pu rester plus longtemps .... Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 10 que j'ai aimé énormément avec sa belle vue piscine et océan... un régal le matin au réveil :)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Lucile, Sacha et Jennifer sont les personnes qui s’occuperont de l’accueil, déjeuner etc et elles le font avec brio.

L’hôtel en soit est vraiment magnifique et sa piscine offre une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.

A faire absolument!!!

Séjour en : avril 2018
Hotel_Amaudo, Gérant de Hotel Amaudo, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Un grand Merci pour ces fabuleux compliments qui embrassent nos coeurs!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Lucile, Sacha et jennifer!