Avis publié : 7 août 2010

Séjour super à l'hôtel Amaudo, où l'accueil y est plus que chaleureux par Betty et Francis ! tous les matins, face à la la mer, un petit déjeuner de roi nous est servi avec une assiette de plus de dix fruits différents pelés, et également des petits pains, chocolatines et croissants..La cadre est juste parfait, avec une vue sur la mer, et piscine à débordement. Les chambres sont très agrébales , bien décorées et le ménage très bien fait. Je recommande à tous cet hôtel, que ce soit pour un séjour en amoureux, entre amis ou en famille ! Un hôtel avec seulement quelques chambres pour quelques privilégiés ;) !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Une rencontre en Métropole (par hasard) avec Bettie et Francis, 30 jours avant notre premier séjour en 2008 en Guadeloupe. Une petite visite de l'hôtel nous a conquis pour l'année suivante. Ainsi, fin 2009, nous avons pu enfin profiter des charmes de l'Amaudo. Et ils sont nombreux ! La beauté du site, le calme, tout est paradisiaque. L'accueil, le sourire de Bettie,de Francis et Marie. Les petits conseils avisés de nos hôtes pour les ballades, les restos, etc...
Bref, à l'Amaudo, nous sommes en famille. Merci à vous, Bettie et Francis, petits royannais de Guadeloupe. A très bientôt. LesPatrices.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

A tous les lecteurs ,
J'ai séjourné 4 jours à l'Amaudo Hôtel lors d'un déplacement professionnel en Guadeloupe... Hôtel ?? c'est plus qu'un hôtel en fait! Un accueil formidable, des chambres d'une propreté digne de grands établissements étoilés, excellente literie.
La vue depuis la chambre est paradisiaque, la piscine très propre.
Un copieux petit déjeuner chaque matin avec des fruits exotique frais.
Bref : un sans faute!
Mais ce que je retiens avant tout, c'est la passion et la grande disponibilité de Francis et Betty les gérants de l'établissement qui font tout pour que l'on se sente chez soi !
Laurent
Société Guy Degrenne

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2010

J'ai demeuré deux semaines pour affaire et vous pouvez me croire que la vue sur la mer est impressionnante. Les hôtes Françis et sa compagne sont des gens très professionnels et chaleureux. L'endroit transpire de propreté.

Je vous recommande fortement un séjour chez Amaudo.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous avons séjourné lorsqu’il y a eu un début de tempête après une semaine de très beau temps. Une coupure d’eau s’est produite une nuit et s’est rétablie que 3 jours plus tard !!!! L’hôtel étant sur les hauteurs de Saint François, les gérants nous ont expliqués que c’était normal de ne plus avoir d’eau.
Cela veut dire plus de douche en rentrant de la plage, plus d’eau dans le robinet pour se laver les dents et plus de chasse d’eau pour faire vos petits besoins.
Fort aimablement le gérant a mis en place une pompe de secours ! ouf sauvés nous avons crus … et bien non ! La pompe allait directement dans la 2ème piscine de l’hôtel pour alimenter nos douches et cuvette des WC. Je vous laisse imaginer ce que les gens peuvent faire dans une piscine, l’eau n’est pas toujours très propre. Très sympa de sentir le chlore pendant 3jours … encore fallait-il avoir de la pression. Un mince filet d’eau s’échappait de temps en temps à quelques trop rares heures de la journée. La pompe était régulièrement arrêtée. Bien sûr cela nous a été présenté comme un avantage exceptionnel d’avoir une pompe piscine ! Comble !
Nous ne recommanderons pas cet hôtel qui affiche pourtant 1er hôtel de guadeloupe sur son site internet ! Mensonges

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple