Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Nous avons découvert cet endroit et une fois arrivés dans la chambre !!!
La c est bluffant vue exceptionnelle
Calme assuré, piscine top a débordement
Bref, super séjour à refaire
Petit déjeuner copieux

Tout est parfait

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

J’ai beaucoup apprécié mon séjour : l’accueil, un personnel à l’écoute et responsable le calme le mobilier le décor à taille humaine....
Surtout le soin apporté au respect des règles sanitaires m’a convaincue
J’ai pu bien me reposer
Seul petit souci qui ne gâche pas toutefois le séjour c’est l’environnement extérieur le long de la route d’accès
Vous pouvez y aller sans crainte

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Je suis allé dans cet hotel pour passer un week-end avec mon amoureuse pour nous vider la tête, l'hotel est très propre et très accueillant, la vue du balcon de notre était magnifique. L'hotel se trouve dans un lieu calme, aidant à la détente. Ce fût une agréable découverte puisque c'était la première fois que nous y sommes allés.
La piscine à débordement et la petite terrasse dans le jardin donnent une belle vue sur la mer et l'horizon.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Deuxième séjour pour raison professionnelle à Amaudo. Le lieu est toujours enchanteur, malgré la période Covid19. Le petit déjeuner servi en chambre à prendre sur le balcon face à Marie Galante, est tout simplement pantagruélique merci Lucile. Et à bientôt.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Zéro faute. Accueil parfait
Chambre magnifique
Très beau cadre.
Tranquilité très appréciable
Piscine à débordement.
Vue sur mer. Nous reviendrons encore pour un anniversaire de mariage comme on dit jamais deux sans trois