“merveilleux”

Hotel Amaudo
Thonon-les-Bains, France
“merveilleux”
Avis écrit le 4 novembre 2010

Délicieuses vacances dans un lieu magique. Superbe panorama depuis la chambre et la salle de petit déjeuner (appétissante assiette de fruits tropicaux servie le matin accompagnée d'un grand choix de pains et viennoiseries, yaourts..), chambre triple spacieuse et joliment décorée, calme absolu uniquement troublé le soir par le chant des petites grenouilles...Idéalement situé pour visiter l'est de l'ile et ses superbes plages de sable blanc mais véhicule indispensable. Le plus du séjour, l'accueil chaleureux et discret de nos hôtes, Betty et Francis, à qui je redis un grand merci pour leur disponibilité, leur bienveillante attention, leurs précieux conseils concernant le choix d'un restaurant ou d'un site à visiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons consulté Trip advisor pour choisir notre hôtel et c'est l'hôtel Amaudo qui a retenu notre attention.
Nous y avons passé 9 nuits du 3/10 au 12/10 et les autres commentaires correspondent à la réalité.
C'est un hôtel charmant très propre et très bien tenu, réparti en 2 bâtiments. Chaque bâtiment (5 chambres par bâtiment) a sa propre piscine a débordement (de taille suffisante) avec pleine vue sur la mer (génial !!!), la piscine est très propre et en très bon état, idem pour les transats et matelas à dispo.
L'ensemble du bâtiment et le jardin fleuri avec vue sur la mer sont très bien entretenus.
Notre chambre était confortable et bien équipée.
Les propriétaires Betty et Francis sont charmants et très accueillants. Ils sont aux petits soins pour leurs clients, c'est vraiment agréable et ils vous font partager toutes les beautés de cette belle île.
Je vous recommande vivement leurs petits déjeuners très copieux, un régal surtout avec vue imprenable sur la mer !!!
Il n'y a pas de restauration à l'hôtel (midi et soir), par contre ils travaillent avec une personne qui fait traiteur le soir uniquement, nous avons fait appel à elle 4 soirs et nous avons été très satisfaits pour un prix raisonnable et à "domicile". Il y a de nombreux restaurants à proximité à Saint-françois (voiture indispensable). Je vous recommande "le Poivrier" (photo de leur terrasse jointe), le service est impeccable, les plats sont très savoureux et le cadre magnifique.
Voilà pour résumer nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et Betty et Francis y sont pour beaucoup...
Merci à eux !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passé un magnifique séjour de 4 jours dans ce charmant petit hotel, très convivial.
Chambre superbe avec une terrasse donnant sur la piscine à débordement et la mer, génial au moment du coucher de soleil (on a même cru voir des sirènes au loin...lors d'un coucher et promis on avait pas forcé sur le Planteur local ! )
Petit déjeuné très copieux, d'ailleurs nous l'avons partagé (malgré nous) avec les poissons un matin d'expédition...
En tout cas, un accueil irréprochable par Betty et Francis (fleurs sur le lit, cocktail de bienvenue), qui donnent aussi de très bon conseils (à suivre absolument !).
Note particulière du couple à la petite C2 et grosse valise: parfois, l'endroit où vous vous trouvez joue pour beaucoup mais l'accueil de ces 2 touchantes personnes vous permet de découvrir ou de redécouvrir ce qu'est réellement l'hospitalité des plus sincères avec une touche d'humilité qui est appréciable Merci !

PS: ce que mon amie oublie de dire c'est que le partage du petit-déjeuner avec les poissons n'était pas voulu Francis vraiment !...mais la houle de bon matin sur Petites Terres...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 30 août 2010

Un vrai hôtel de charme : calme & confortable, discret hôtel à l'emplacement prestigieux

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 30 août 2010

Tout à fait satisfait. De l'accueil au départ, nous sommes dans un cocon.
Francis et Betty sont des personnes exceptionnelles qui vous assurent le meilleur des séjours. Ils vous conseillent sur les endroits à visiter, vous indiquent comment vous y rendre, vous narrent les anécdotes de l'île. Par conséquence, si l'hôtel est parfait, c'est grâce à eux.
Sinon qualité chambre, pareil rien à dire, toutes celles ci sont climatisées, faites chaque jour.
Enfin si je dois retourner en Guadeloupe, je sais où loger.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 10 août 2010

Séjour de 4 nuits exceptionnel!
La vue sur la mer depuis la chambre somptueuse, la pisicine à débordement, les petits déjeuners copieux, la chambre et la salle de bain impeccables... rien à redire. Tout était parfait.
Un grand merci à Francis et à Betty pour leur gentillesse, leur disponibilité et pour nous avoir recommandé de très bons restaurants!
En conclusion : un endroit paradisiaque pour profiter pleinement de la Guadeloupe.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 7 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Amaudo de Saint François . Nous avons adoré cet endroit ou tout était parfait!!!!!!
Une vue superbe sur la mer,de très belles chambres, des petits déjeuners copieux et somptueux,un hôtel trèscalme avec une superbe piscine.
Betty et Francis sont vraiment des maitres de maison charmants et pleins d'humour (Francisest un excellent conteur qui connait àmerveille l'histoire de l'île)
Un vrai coin de paradis pour tous ceux qui aiment le calme et le charme d'un hôtel très bien tenu!
sans oublier bien-sur les petits plats préparés par cette femme très gentille qu'est Marie
Encore merci et à très bientôt
Laurence et Pierre-Yves

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Amaudo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Amaudo

Établissement : Hotel Amaudo
Adresse: Anse a la Barque, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amaudo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amaudo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaudo Guadeloupe/Saint-François
Amaudo St Francois