Hotel Amaudo
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
160 $US
116 $US
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

La Cocoteraie(Saint-François)
182 $US
171 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

395 $US
SunSet Surf Camp(Saint-François)
Village Ti Figues(Saint-François)
TripAdvisor
Les Pommes Kannelles(Saint-François)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 10 février 2011

Tout était parfait, de notre arrivée à notre départ. L'accueil de Betty et Francis très chaleureux. Vue imprenable. Service et propreté impeccable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Heu-reu-se-ment il y a la vue ...magnifique sur la mer .....dont on profite au petit déjeuner si on a la chance d'être ....au premier rang ! Mais oui , on est comme à l'école !! Et les cancres , au fond , n'ont pas droit à la vue , mais aux cheveux du voisin de devant ! Punis !
Heu-reu-se-ment il y a Francis , ce charmant monsieur qui accueille ( avec sa charmante épouse ) et qui fait rire les clients ! Merci , sinon , on se croirait dans une maison de retraite, améliorée , j'en conviens ! Le petit dej n'est mal , merci pour l'assiette de fruits épluchés , Francis , c'est un régal ! Mais aucune fantaisie , tous les jours la même chose ...
Quant à l'accueil des patrons ....Pas mal , en fin de compte , avec cette chaleur , ils vous refroidissent d'un coup ! çà évite de trop faire tourner les clims ! J'ai passé de bonnes petites vacances , mais j'avoue que je ne viendrai pas pour un long séjour : trop loin de tout , trop bruyant ( vaches , coqs , chèvres , et chien hurlants non stop , et en prime travaux permanents dans les maisons mitoyennes ). En revanche , nuits calmes .
Bien bel endroit , mais ne pas s'y attarder .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2011

Hôtel très bien tenu. Les gérants Betty et Francis on été très attentionné. Ils mêlent avec brio le sérieux(propreté, disponibilité, service) et la décontraction. Le tout est idéalement situé, au calme, proche des lieux touristique, et avec une vue magnifique. Ce qui en fait un Hôtel très agréable, idéale en couple comme en famille. Notre petite fille de 16 mois a adoré. L'hôtel ne sert que les petits déjeuner, mais pour le dîner on peux faire appel à Marie, qui sur commande vous prépare des bon repas complet (de l'entrée au dessert), typiquement créole et très copieux, servi sur la terrasse de la chambre.
En bref, aucune fausse note, je le recommande vivement...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2011

un vrai petit coin de paradis, un accueil exceptionnel, je n'ai rien oublié, tout est gravé, et une seule envie, y retourner....
Idéal à deux en amoureux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Un accueil sympa et agréable, une propreté irréprochable, chambre agréable avec une vue magnifique, une piscine à débordement superbe, et un super petit déjeuner. Bref, un endroit idéal pour se reposer et découvrir la région avec les conseils avisés de Betty et Francis toujours de bonne humeur.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple