“Charme et délicatesse, calme et sérénité”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur maracudja

Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV ) vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV )
vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 2 (clim/TV )
bungalow Tamarin cuisine en terrasse, donnant sur le jardin tropical
bungalow Tamarin, cuisine en terrasse
terrasse du bungalow Tamarin vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Tamarin
terrasse du bungalow Pom Kannel
terrasse du bungalow Cajou vue du jardin
terrasse du bungalow Cajou
terrasse du bungalow Carambole
cuisine en terrasse du bungalow Carambole vue sur le jardin
vue sur le jardin
bungalow carambole vue du jardin
bungalow Fruit à Pain vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Fruit à Pain
Piscine
Carbet devant piscine lieu de convivialité
Gloriette dans le jardin
Bougainvilliers bicolore devant Fruit à Pain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
superao1
Québec (ville), Canada
“Charme et délicatesse, calme et sérénité”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

RETOUR SUR MON SÉJOUR EN FÉVRIER 2017

LA PETITE HISTOIRE DE MADAME GEORGETTE ET DE MON HEUREUX SÉJOUR AUX GÎTES MARACUDJA À SAINT FRANÇOIS-GUADELOUPE.

C'est encore avec madame Georgette qui fait office de taxi, elle est to much, dynamique et très franche, quand je lui ai dit mon nom elle a dit mais qu'est ce que cela veut dire j'ai mais entendu un nom pareille  "vous répéter pour moi" . Georgette est bien Rempli , une noir adorable aux couleurs chocolat, elle porte des vêtements très colorés et elle parle comme un bon vieux moulin qui rigole à tu tête, je l'aime beaucoup.

Une grande surprise ici et bien souvent faussement véhiculé on entend à tord que les noirs et les blancs ne font pas bon ménage, chose certaine cette époque est révolue, tous sont délicieux et d'un grand charme.

Aujourd'hui je suis allé au Bourg (centre ville) j'ai visité le marché ou les dames dans leurs robes style africains, abondantes et leur couvre têtes du style Francine Grimaldi. Elles vendent des produits maisons, des confitures, des rhum bien relevés aux fruits et épices, cannelle, vanille et ++++++ .

Je viens d'appeler madame Georgette pour annuler mon taxi demain pour le bateau qui va au Saintes, le patron Emmanuel va m'y amener, délicatesse apprécié.

Dans ma ballade aujourd'hui il fallait bien que je mange un peu, la gourmandise est acquise bien que depuis le début de mon voyage je me suis cuisiné de délicieux plats, alors assis à la terrasse d'un resto face aux bateaux de la marina , je me suis offert un Perrier-menthe et une salade de crudités assez variés et généreuse. Et comme une d'habitude c'est Georgette qui m'as ramené à mon bungalow avec quelques courses pour mon dernier souper, en entrée ce sera un crabe farcie et un sandwich aux oeufs
Je suis tellement bien ici, j'ai passé une semaine très agréable , la clientèle, mon bungalow, les patrons, les deux beaux pitous à 4 pattes et la piscine mais j'allais oublier la végétation dense , les fleurs, devant ma petite maison  il  y  a un arbre qui produit des fruits étoilés , carambole  je crois. Et  puis bien sûr les enfants, Laura et Paul.

À vous quatre, merci pour l'agréable séjour chez vous, comme première semaine je ne pouvais trouver mieux. Vous avez fait un choix qui vous ressemble. Vous avez le sens de l'accueil, votre vie à pris un précieux détour et j'espère qu'il cultivera votre bonheur pour de belles et précieuses années.

Salutations amicales et peut être à bientôt.

Armand-Québec / Canada

patoune22
Toulouse, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le lieu est juste comme on désirait , à dimension humaine;
cadre paysagé très agréable et jolis bungalow sans vis à vis.
Accueil chaleureux ;
Un subtil équilibre entre discrétion et attention de nos hôtes.

Un membre de TripAdvisor
“très bon accueil, convivialité ...et calme! on se sent tellement bien que c'est difficile de partir!merci E et Lina”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai passé un excellent séjour ! avec beaucoup de convivialité et de respect en même temps un endroit calme pour se ressourcer ...on se sent bien comme dans une famille!!au milieu des arbres et fleurs....
Merci à Emmanuel et Lina pour leur accueil et leur disponibilté

montovert...
Saint-Omer, France
“A recommander les yeux fermés !!!!!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 5 nuits en famille au gite Maracudja et il a été difficile d'en partir tellement nous nous sentions bien là bas.... L'accueil et la gentillesse des propriétaires Emmanuel et Lina font que l'on se sent chez soi de suite.... Les infrastructures du gite sont excellentes et la piscine et le carbet sont propices aux BBQ en famille.... Le gite fruit à pain est très bien équipé pour une famille de 6 personnes comme nous et a meme pu accueillir 2 notes supplémentaires pour 2 nuits avec l'accord d'Emmanuel toujours présent pour faciliter votre séjour.... Si nous revenons en Gwada nous revenons à coup sur au Maracudja.... Merci encore aux propriétaires et ne changez rien surtout !!!!
La famille de Capucine qui fait une bise aux enfants par la meme occasion ;)

Votre tranche d'âge 35-49
Chantal H
“Très belle prestation”
Avis écrit le 10 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné 8 nuits aux gîtes Maracudja. Le lieu est paisible avec un parc magnifique. Les gîtes sont très bien équipés et espacés dans le jardin. L'espace piscine très bien entretenu est un havre de paix et de détente. Les nouveaux propriétaires, Emmanuel et Lina feront tout pour rendre votre séjour agréable. Les gîtes sont proches de St François et de la plage des Raisins Clairs. La boulangerie et les restaurants sont à 2'. Vous serez à 10' de la pointe des Châteaux et à 15' des magnifiques plages de Ste Anne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les bungalows sont dans un parc magnifique
Le moins apprécié: Accès internet qu'à la piscine pas aux bungalows
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Laurent A
“Tip top ”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent rapport qualité prix, site magnifique ,très bien entretenu et accueil chaleureux.
A recommander

voyagette...
Metz, France
“bel endroit”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

nous venons de passer 5 jours dans ce gite . un bel endroit bien situé sur saint francois au calme dans un beau jardin tropical très bien entretenu . l'espace piscine est très sympa les gîtes sont simples mais confortables et rien ne manque la terrasse de notre bungalow était particulièrement agréable . les nouveaux propriétaires sont chaleureux et accueillants et ont déjà de nombreux projets en tête pour encore améliorer le confort de l'endroit ! bravo

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer