“Un petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur maracudja

Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV ) vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Piscine et carbet à disposition des résidents
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 1 (clim/TV )
vue jardin de la terrasse du bungalow Tamarin
bungalow Tamarin 4/5 pax chambre 2 (clim/TV )
bungalow Tamarin cuisine en terrasse, donnant sur le jardin tropical
bungalow Tamarin, cuisine en terrasse
terrasse du bungalow Tamarin vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Tamarin
terrasse du bungalow Pom Kannel
terrasse du bungalow Cajou vue du jardin
terrasse du bungalow Cajou
terrasse du bungalow Carambole
cuisine en terrasse du bungalow Carambole vue sur le jardin
vue sur le jardin
bungalow carambole vue du jardin
bungalow Fruit à Pain vue du jardin tropical
terrasse du bungalow Fruit à Pain
Piscine
Carbet devant piscine lieu de convivialité
Gloriette dans le jardin
Bougainvilliers bicolore devant Fruit à Pain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

moniqueme...
Saint-François, Guadeloupe
“Un petit paradis”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un accueil chaleureux,des conseils avisés, un beau jardin au calme, tout près du bord de mer. Un joli bungalow dans la verdure. A recommander sans aucune réticence

malet66
Perpignan, France
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine merveilleuse mon épouse et moi même aux gîtes Maracudja, où tout invite au repos. Le cadre est magnifique, nous avons eu un
super accueil!!! Emmanuel est très chaleureux et toujours à l'écoute et disponible, nous avons en plus passé de merveilleux moments sous le carbet au bord de la piscine, attention à son délicieux Rhum arrangé préparé par ses soins, hummm, trop bon. Bref, un super séjour, avec une personne adorable sincère et généreuse.
Rien à redire au niveau des gîtes, c'est très joli, très bien entretenu et très propre.
Merci encore Emmanuel pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons. En attendant, nous allons bien sûr te faire une super pub au près de nos amis.
A Bientôt donc,
Bien Amicalement,

Robert et Annie

Votre tranche d'âge 50-64
Julie R
“super séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine à Maracuja. Emmanuel est un hôte très agréable, et nous avons particulièrement apprècié l'apéro au bord de la piscine ! ( aie le rhum arrangé... :!)

pascaldro...
Saint-François, Guadeloupe
“familial”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

3 semaines passées dans ce gite plein de verdure avant de nous installer à Saint François dans un logement fixe; la belle piscine est très utile en cette période chaude, elle est ouverte sans restriction d'horaire, les bungalows personnalisés sont proches mais il n'y a pas de nuisance sonore, l'intimité de chacun est préservée.
Les propriétaires savent apporter du relationnel chaleureux entre eux et les résidents et entre résidents, ils sont de bons conseils pour tous et à l'affût d'améliorations éventuelles.
On se sent bien entourés mais pas du tout surveillés.
Les résidents de tous ages s'y retrouvent et beaucoup sont des "revenants".
Le carbet à,cote de la piscine peut se prêter à des moments sympathiques de retrouvailles, certains, derrière y utilisent le barbecue.
Les jeunes enfants du couple et les 2 chiens moyens mettent aussi un peu de vie sympathique dans le gite où on peut voir et parfois déguster pas mal de plantes et de fruits.
Tout marche bien, même des appareils qui semblent vieillot. On a bien dormi avec la clim qui n'est pas bruyante.
Il faut une voiture pour faire ses courses, sinon à pied il y a des restaurants tout près et plus loin une excellente boulangerie à 1 km, à pied c'est facile.
On y a passé la période d'IRMA en toute sérénité.

superao1
Québec (ville), Canada
“Charme et délicatesse, calme et sérénité”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

RETOUR SUR MON SÉJOUR EN FÉVRIER 2017

LA PETITE HISTOIRE DE MADAME GEORGETTE ET DE MON HEUREUX SÉJOUR AUX GÎTES MARACUDJA À SAINT FRANÇOIS-GUADELOUPE.

C'est encore avec madame Georgette qui fait office de taxi, elle est to much, dynamique et très franche, quand je lui ai dit mon nom elle a dit mais qu'est ce que cela veut dire j'ai mais entendu un nom pareille  "vous répéter pour moi" . Georgette est bien Rempli , une noir adorable aux couleurs chocolat, elle porte des vêtements très colorés et elle parle comme un bon vieux moulin qui rigole à tu tête, je l'aime beaucoup.

Une grande surprise ici et bien souvent faussement véhiculé on entend à tord que les noirs et les blancs ne font pas bon ménage, chose certaine cette époque est révolue, tous sont délicieux et d'un grand charme.

Aujourd'hui je suis allé au Bourg (centre ville) j'ai visité le marché ou les dames dans leurs robes style africains, abondantes et leur couvre têtes du style Francine Grimaldi. Elles vendent des produits maisons, des confitures, des rhum bien relevés aux fruits et épices, cannelle, vanille et ++++++ .

Je viens d'appeler madame Georgette pour annuler mon taxi demain pour le bateau qui va au Saintes, le patron Emmanuel va m'y amener, délicatesse apprécié.

Dans ma ballade aujourd'hui il fallait bien que je mange un peu, la gourmandise est acquise bien que depuis le début de mon voyage je me suis cuisiné de délicieux plats, alors assis à la terrasse d'un resto face aux bateaux de la marina , je me suis offert un Perrier-menthe et une salade de crudités assez variés et généreuse. Et comme une d'habitude c'est Georgette qui m'as ramené à mon bungalow avec quelques courses pour mon dernier souper, en entrée ce sera un crabe farcie et un sandwich aux oeufs
Je suis tellement bien ici, j'ai passé une semaine très agréable , la clientèle, mon bungalow, les patrons, les deux beaux pitous à 4 pattes et la piscine mais j'allais oublier la végétation dense , les fleurs, devant ma petite maison  il  y  a un arbre qui produit des fruits étoilés , carambole  je crois. Et  puis bien sûr les enfants, Laura et Paul.

À vous quatre, merci pour l'agréable séjour chez vous, comme première semaine je ne pouvais trouver mieux. Vous avez fait un choix qui vous ressemble. Vous avez le sens de l'accueil, votre vie à pris un précieux détour et j'espère qu'il cultivera votre bonheur pour de belles et précieuses années.

Salutations amicales et peut être à bientôt.

Armand-Québec / Canada

patoune22
Toulouse, France
“Ressourçant”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le lieu est juste comme on désirait , à dimension humaine;
cadre paysagé très agréable et jolis bungalow sans vis à vis.
Accueil chaleureux ;
Un subtil équilibre entre discrétion et attention de nos hôtes.

GoPlaces6...
“très bon accueil, convivialité ...et calme! on se sent tellement bien que c'est difficile de partir!merci E et Lina”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent séjour ! avec beaucoup de convivialité et de respect en même temps un endroit calme pour se ressourcer ...on se sent bien comme dans une famille!!au milieu des arbres et fleurs....
Merci à Emmanuel et Lina pour leur accueil et leur disponibilté

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer