“Un petit paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur maracudja

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

moniqueme...
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Dans un magnifique jardin, au calme,un agréable bungalow idéal pour des vacances de rêve. Un accueil chaleureux et une présence discrète mais efficace. Merci à Emmanuel et sa femme.

Date du séjour : janvier 2018
difaivre
Jura, France
“Excellent accueil”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

De bien jolis bungalows calmes et sans vis-à-vis dans un parc verdoyant.
Et surtout un excellent accueil de Emmanuel et Lina.
De très bons conseils pour la location de voiture et autres réservations.
Confiture café punch offert
Et un apéritif d'accueil parfait.
Je recommande cette adresse vous ne serez pas déçu

Date du séjour : avril 2018
Gilles d
Montpellier, France
“tres joli cadre, propriétaires charmants.”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

le maracudja est idéalement placé, sur la périphérie de st François. les 6 bungalows sont suffisamment espacés pour éviter une trop grande promiscuité. l'espace piscine et carbet est de l'autre cote de la propriété, ce qui garantie également la quiétude des locataires. les bungalows sont simples mais fonctionnels, confortables et joliment décorés, bref, agréables a vivre.
les propriétaires Emmanuel et Lina sont sympathiques et discrets, et sont efficaces si on les sollicite.
a toutes et a tous, écoutez les conseils avisés d’Emmanuel, surtout pour les sorties bateaux et plongées. si nous l'avions fait, nous aurions évité un séjour a l'hosto (accident de hors bord a petite terre, en clair, préférez le catamaran, c'est moins fun mais beaucoup plus sage !!!!).
pour conclure, le rapport prix prestation est très bon. quelques petites imperfections privent l'excellence mais elles ne méritent pas d’être précisées. vous pouvez y aller les yeux fermés.
merci Emmanuel et Lina pour votre accueil, une caresse a Luna.

Date du séjour : mars 2018
alexandre...
Brem Sur Mer, France
“Excellence”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, bungalow trés agréable. Je recommande totalement le maracudja pour vos vacances. Calme, grand parc . Top . Proche de la plage des raisins clairs. Les propriétaire sont charmants et disponibles. Merci pour ce beau sejour

Date du séjour : février 2018
moniqueme...
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un accueil chaleureux,des conseils avisés, un beau jardin au calme, tout près du bord de mer. Un joli bungalow dans la verdure. A recommander sans aucune réticence

Date du séjour : janvier 2018
malet66
Perpignan, France
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine merveilleuse mon épouse et moi même aux gîtes Maracudja, où tout invite au repos. Le cadre est magnifique, nous avons eu un
super accueil!!! Emmanuel est très chaleureux et toujours à l'écoute et disponible, nous avons en plus passé de merveilleux moments sous le carbet au bord de la piscine, attention à son délicieux Rhum arrangé préparé par ses soins, hummm, trop bon. Bref, un super séjour, avec une personne adorable sincère et généreuse.
Rien à redire au niveau des gîtes, c'est très joli, très bien entretenu et très propre.
Merci encore Emmanuel pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons. En attendant, nous allons bien sûr te faire une super pub au près de nos amis.
A Bientôt donc,

Julie R
“super séjour”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine à Maracuja. Emmanuel est un hôte très agréable, et nous avons particulièrement apprècié l'apéro au bord de la piscine ! ( aie le rhum arrangé... :!)

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer