Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 16:00 - 19:00
Points forts des avis
Réservez sans hesiter

Quelle superbe journée nous avons passé en compagnie de toute l’équipe! Tout le monde est sympa et... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
_ric_D2013
Roubaix, France
par mobile
Journée inoubliable!

Un grand merci pour toute l'équipe, pour votre accueil, votre bonne humeur, pour la visite de l'île... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
PaulineCha33
Bordeaux, France
Lisez les 224 avis

Google
Expériences recommandées à Saint-François et alentour
à partir de 67,45 $US
à partir de 111,29 $US
à partir de 78,69 $US
à partir de 118,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2019

Ça ne tiendrai qu'à moi je mettrais 30/20. Accueil bien plus qu'agréable, petit terre exceptionnellement ahurissante, activités diverses ( plongés (masque, tuba, palme), (repas, canoë..) sympathie familiale assurée !! Libre accès matinal, 11h balade sur l'ile, 12h apéro, repas bbq et j'en passes.. je vous le conseille fortement !! Personnellement accueillant, chaleureux.. merci encore pour cette journée, bonne continuation

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Activité faite ce jour a 7.

Cest simple en 3 voyage ici je n'ai jamais vu une prestation de cette qualité.

Accueil, sourire, disponibilité, humour. Une équipe qui place le niveau très haut.

Pour ce qui est de l'île cest sympa a faire, la diversité n'est pas dingue par rapport à d'autres sorties sur basse terre notamment mais le cadre est juste magnifique et donc vaut le coup de ce déplacement.

Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Une magnifique journée due engrande partie à une organisation sans faille et une animation au top.
Personnel très agréable et competant, une belle dose d'humour et des sourires que nous garderons en mémoire.
Je ne parle même pas de la beauté du site ( Petite Terre ) qu'il fait absolument découvrir.
Accueil, animations, boissons, apéritif et repas formidables.
Rien à redire. Bravo et merci à toute l'équipe d'Arak, allez y les yeux fermés ( enfin...ça serait dommage vu la beauté du décors )
Nous y reviendrons des que possible.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Une journée mémorable et tellement formidable ! Dès le départ à quai , le commandant nous présente avec tellement de bienveillance et de petit clin d’œil aux enfants le déroulement du trajet . Nous voilà bien rassurés . L’équipe s occupe des personnes un peu malade et de notre côté nous savourons l avancée du bateau dans les vagues ! Un vrai plaisir !! Arrivée sur petite terre ... le rêve se poursuit : plongée sensationnelle avec Les nombreuses tortues, barracuda, raie et requin citron . Sur la plage les iguanes et un barbecue aussi génial ! Enfin le retour sur une mètre calme avec un balais de dauphins durant 10 minutes !
Nous avons des étoiles pleins les yeux ! Merci à toute l équipe de ce vendredi 19 juillet !!!

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Quelle journée merveilleuse !!!. Découverte de cette ile aux eaux limpides et riche en faune de toute sorte. Raies, tortues ... la traversée a l allée a été un peu remuante mais cela en vaut vraiment la peine . La compagnie Awak nous a proposé une visite commentée puis apéritif et repas copieux et très bon en compagnie d iguanes . Au retour surprise avec une bande de dauphins qui escortaient le bateau.a voir absolument et a refaire sans hésitation.