Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 16:00 - 19:00
Points forts des avis
Super croisière avec Awak !

Nous avons passés une super journée avec Awak ! L’équipe est super, avec des activités au top pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
camille8660
Une excursion au top!

Une superbe journée à Petite Terre qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe. Un... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours

à partir de 55,17 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Cette excursion a été un de nos meilleurs moments en Guadeloupe :
- équipe au top
- visite de l'ile sympa : bonne animatrice
- découverte des fonds marins superbes : tortues, requins citron, requins dormeurs, poissons de toutes les couleurs, raies...
- pause repas : très bonne ambiance
Nous recommandons fortement cette excursion sur une journée qui permet de découvrir ce petit bijou "Petite Terre".

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons connu Awak par le bouche à oreille et nous n'avons pas été déçu !
Une équipe très accueillante et bienveillante, mention particulière pour le capitaine qui aura bien fait rire le groupe pendant cette journée.
Et sur place, un petit paradis... Eau turquoise, requins citrons, tortues, iguanes !

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance festive et familiale et organisation professionnelle!! Un bravo au capitaine Greg ainsi qu’à son équipage (Adrien, Angélique, Franky et le cuistot dont on ne se rappelle pas du nom) pour une superbe journée pleine de joie et d’expérience! Kayak et PMT à disposition de tout le monde, courte visite guidée intéressante et surtout un monde aquatique surprenant à explorer (raies, tortues, differents poissons etc)
À refaire!
Grand merci

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Bateau ayant une capacité plus importante que les autres autour de 30 personnes
Mais arrivée sur petite terre tout est identique avec les autres prestaraires. La plongée est un rêve où il faut passer la journée dans l'eau pour voir le plus de poissons. On a vu tortues, raies, requin citron et nourrisse énorme ! Pleins de poissons, baracudas, thazard ... beaucoup de diversités sauf pour les coraux...
Le repas était très copieux et très bons comme le rhum ! Le personnel tres gentil !
A refaire ...

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Sortie plutôt sympa, mais si il y a pas mal de monde sur le bateau (plus de 30 personnes)
Plutôt adepte des sorties avec peu de monde, c est relativement touristique.
L equipe, surtout le capitaine est vraiment top.
Le repas est simple mais suffisant, comme souvent le rhum ne manque pas (même dans le café qui n est déjà pas bon à la base, mais avec du rhum c est juste horrible)
Une fois sur place on vous explique ou aller nager pour voir ce qu il y a de mieux. (Tortue, requin citron, barracuda)
Nous avons suivie les conseils mais finalement des fonds marins très abîmés, même si nous avons vue quelques poissons, même une petite tortue et un petit barracuda.
Par contre, regarder de l autre cote de la plage, ou les touristes ne vont pas (à l opposer des conseils qu on vous donne) car la plage ait beaucoup plus belle et nous avons eu la chance de nager au milieu de 5 tortues et d apercevoire une belle raie
Le bateau avec fond en verre n apporte pas grand chose