Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 12:00, 16:00 - 19:00
Points forts des avis
Super croisière avec Awak !

Nous avons passés une super journée avec Awak ! L’équipe est super, avec des activités au top pour... lire la suite

Avis publié : hier
camille8660
Une excursion au top!

Une superbe journée à Petite Terre qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de Guadeloupe. Un... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours

à partir de 55,03 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe journée on a bien rigoler on a vu pleins de tortues des raies des poissons des barracudas une pieuvre des requins citron et un dormeur franchement génial et pleins d iguanes c était génial le repas était super également et l équipage vraiment au top je recommande a100%

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe journée avec une équipe et un repas extra ....excursion a faire absolument ...un véritable aquarium avec tortues ,raies,petits requins......

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

Cette excursion a été un de nos meilleurs moments en Guadeloupe :
- équipe au top
- visite de l'ile sympa : bonne animatrice
- découverte des fonds marins superbes : tortues, requins citron, requins dormeurs, poissons de toutes les couleurs, raies...
- pause repas : très bonne ambiance
Nous recommandons fortement cette excursion sur une journée qui permet de découvrir ce petit bijou "Petite Terre".

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Nous avons connu Awak par le bouche à oreille et nous n'avons pas été déçu !
Une équipe très accueillante et bienveillante, mention particulière pour le capitaine qui aura bien fait rire le groupe pendant cette journée.
Et sur place, un petit paradis... Eau turquoise, requins citrons, tortues, iguanes !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance festive et familiale et organisation professionnelle!! Un bravo au capitaine Greg ainsi qu’à son équipage (Adrien, Angélique, Franky et le cuistot dont on ne se rappelle pas du nom) pour une superbe journée pleine de joie et d’expérience! Kayak et PMT à disposition de tout le monde, courte visite guidée intéressante et surtout un monde aquatique surprenant à explorer (raies, tortues, differents poissons etc)
À refaire!
Grand merci