“Tro bon”

Classé n° 13 sur 124 Restaurants à Saint-François
Description : creperie traditionelle bretonne
Description : creperie traditionelle bretonne
Avis publié : 2 avril 2018

Très bon accueill, les serveuses sont sympas. J'ai testé en fin de soirée une petite crêpe caramel beurre salé amandes éffilées. Un délice ! Légère pas trop lourde parfait pour le dessert. Miam. J'y retournerai.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Les crêpes salées et sucrées sont excellentes et le cidre fortement recommandé.
Service rapide et agréable

Avis publié : 23 mars 2018

trés bon repas de crèpes
preparées dans les règles de l'art
accueil et service irréprochable
prix un peu plus élevés qu'en Métropole

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’ai été très agréablement surprise par le lieu... bonne ambiance au goûter; grand choix à la carte.
Prix corrects et les galettes goûtées excellentes ! La fromage, pourtant toute simple, était au delà de mes attentes.
Je reviendrais avec plaisir.

Avis publié : 14 mars 2018

Nantais, nous avons été ravis de pouvoir retrouver une crêperie bretonne en Guadeloupe.
Situation idéale sur la marina, service agréable, les galettes sont bonnes. Je ne mets pas la cinquième étoile car je n'ai pas été transporté, mais cela reste un bon endroit pour diner sur St François.

Les voyageurs ayant consulté la petite creperie ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez la petite creperie ?