“burger sympa” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
“burger sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

équipe trés sympa, cadre agréable.
les menus sont copieux et corects en prix.
les plats sont faits à la demande, sympa pour déjeuner ou diner en famille.

• Visité en juin 2014

Nice, France
“Bons burger végétariens”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Service très sympa, burgers bons, copieux, varies et un très bon rapport qualité prix. Le végétarien est bon. Bref très bien pour la Guadeloupe.

Visité en mai 2014
Blois, France
“Super on adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super resto où nous avons diner 2 fois durant notre séjour
Personnel très sympa
Les burgeurs; kebad et wrap sont très bon ainsi que les frites et garniture en quantité suffisante
Formule à 9€ avec boisson

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les commentaires et des copains nous ont poussé à venir déjeuner dans ce petit restaurant snack, tout beau, tout propre (on est même venus de Sainte-Anne pour cela), et bien on ne nous y reprendra plus. Si je n'ai pas eu la chance de tomber sur un jour où les burgers au poisson étaient servis (absence somme toute très gentiment compensée par un plan B, appelé Wrap végétarien), nous avons attendu, et pour que la commande soit prise -avec un choix ciblé, on n'a pas besoin de trop de temps pour choisir- et pour être servis. Mon wrap végétarien (le coleslaw avec du fromage de chèvre) n'était ni bon ni mauvais et le burger au poulet de mon compagnon était tellement dur qu'il a eu du mal à le couper au couteau. Fade malgré une sauce au roquefort. Minuscule aussi. Quant aux frites, ce sont juste des pommes allumettes cuites à la friteuse et servies, pour notre cas, pas forcément chaudes. Enfin, le coleslaw d'accompagnement n'en ai pas, ce n'est ni la bonne sauce, ni la bonne taille de coupe des légumes...Bref, on en a eu pour 20 euros et on s'est largement moins régalés que dans un lolo de bord de plage.
L'accueil du patron -je pense- est toutefois à signaler comme très agréable et l'ambiance ne nous laissera pas de mauvais souvenirs.

• Visité en mars 2014
Saint-François, Guadeloupe
“Très déçu. Long et pas bon...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Extrêmement déçus par ce restaurant.
Nous avons attendu quasiment une heure pour être servis. Certes on ne réclame pas la rapidité d'un macdo mais quand même !
Niveau qualité du repas, le burger de mon fils était assez bon, mais c'est la seule chose qui était correcte. Les frites, très médiocres (molles et froides, on aurait dit qu'elles avaient été cuites 1h avant d'être servies), et surtout le Kebab, carrément horrible. Je ne sais pas quelle matière faisait office de viande mais c'était assez étrange. Une texture spongieuse, au mieux c'était une sorte de fausse viande à base de soja, au pire je n'ose même pas imaginer... La sorte de galette qui entourait le tout n'était pas bonne non plus, et la sauce quasiment inexistante.
On y retournera pas...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté pirate burger ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez pirate burger ? Partagez vos expériences !