“superbe villa saint françois”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur La Baie d'Anolis

face à la mer la terrasse
l'écume sur la barrière de corail Plage des Raisins Clairs entée par la cuisine: lavevaisselle micro onde et four encastrés plaques electriques
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
l'écume sur la barrière de corail Plage des Raisins Clairs
La table sous la galerie avec un barbecue gaz pret à griller la peche du marché
de la piscine, le coin repas
Depuis le salon le bar et la cuisine
De la cuisine le 1er salon en rez de Chaussée
Salon 1 en bas, salon 2 en haut climatisé
salon 2 climatisé en mezznine espace détente et jeux
1ere salle de bain 2 vasques, WC, Douche à l'italienne vitrée
1ere salle de bain toujours
la piscine, la facade depuis le jardin le soir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
matxana
“superbe villa saint françois”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

séjour magnifique dans villa magnifique
déco parfaite, literie excellente , cuisine équipée au top.
la piscine et la vue en prime
Carole a été super attentionnée à notre arrivée et pour répondre à nos demandes durant le séjour.

Nicolas et la famille

Date du séjour : octobre 2018
06 nov. 2018
Merci Nicolas, cela a été un plaisir de vous avoir avec nous. La box internet est tombée en panne à la fin de votre séjour, c'est pas de chance, elle a été changée depuis bien sur. bien cordialement et à bientôt peut-être. Pour toute l'équipe de la Baie d'Anolis, Roger
GolferSno...
Calgary, Canada
“Séjour fabuleux”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

-Je viens de réaliser que j’avais complètement oublié d’écrire un avis à propos de notre séjour à la villa Baie d’Anolis à notre retour de vacances l’hiver dernier. Il vaut mieux tard que jamais!
-Nous avions loué la villa pour 2 mois: février et mars 2017. C’était un séjour absolument FANTASTIQUE!!
- Nous avons eu plusieurs mails avec Roger avant d’arriver et il nous a donné une foule d’informations et a répondu à toutes nos questions.
- Nous sommes un couple (53 et 59 ans). La villa est superbe, cuisine bien équipée avec tout ce qu’il faut. Excellentes machines à café.
- Nous avons pris un abonnement au golf et jouions 3 fois semaine. Toujours avec des couples français différents et vraiment aimables - Nous sommes canadiens.
- Il faisIt chaud au golf le matin, alors la piscine , une fois arrivés à la villa était géniale!
- Nous faisons aussi de la plongée sous-marine, alors nous sommes restés sur l’autre île pour 3 jours pour faire de la plongée à la réserve Cousteau. Nous sommes également allés pour deux jours pour en faire le tour et faire du kayak sur la réserve Cousteau.
- On allait acheter notre au marché le matin vers 8:00(meilleure sélection). Après quelques semaines, on s’est rendu compte que la sélection est bien meilleure dans l’édifice blanc à gauche. Ils ont du thon On a également acheté des langoustes qu’on a faites cuire sur le BBQ à 3 reprises!
- on fait beaucoup de snorkelling et on est assez actifs, on ne reste pas longtemps sans bouger.... On a donc visité 13 plages et fait du snorkelling à chacune d’entre elles. Notre préférée était Les Salines, juste avant Pointe des Châteaux. Il y a du courant un peu, alors on commence à un bout et on finit à l’autre en revenant sur la quand on sort de l’eau.
- Le vin n’est pas cher et les boulangeries sont à tous les coins de rues.
- Là température était belle!
- On descendait souvent par les marches dans les rues près de la villa jusqu’à la plage aux Raisins Clairs. Ça prend 15 minutes et on peut marcher 1 heure sur la plage.
- Nous avons vraiment visité tous les coins des deux îles.
On a également trouvé la Guadeloupe magnifique et sécuritaire.
- On a visité un nombre considérable de restaurants. Je ne suis pas chez moi présentement donc je n’ai pas accès à tous les noms de restos qu’on a visités, mais je ne souviens que la soupe de poisson au Café des Artistes était délicieuse et un autre resto près de la plage aus Raisins Clairs, au 2 étage d’un édifice était vraiment bon, l’Autre Version. Zagaya était également très bon. On a été un peu déçu à la rhumerie des pirates pour le dîner... C’est peut-être mieux au déjeuner, je ne sais pas.
- Nous allions au supermarché de St-François, mais nous allions aussi au “ Carrefour Destreland” environ 45 minutes, la sélection était sensationnelle!!
- Évidemment pendant 2 mois, on a eu besoin de quelques réparations comme le lave-vaisselle dont le caoutchouc avait besoin d’être changé et une lumière qui a due être réparée... Bertrand l’homme à tout faire est venu très rapidement et s’est occupé de tout. Excellent service!!
- Nous n’avons jamais vu le jardinier.... Domnage car j’aurais aimé qu’il me casse quelques noix de Coco qui sont dans le jardin. Le citronnier donnait des dizaines de en février/ mars et joaillier fait de la limonade pendant deux mois. Le jus de citron se conserve très longtemps au frigo.
- Les marchés étaient excellents pour leurs bons fruits et légumes, au Moule et celui de St-François aussi. Les ananas sont TELLEMENT bons!!!
- Nous avons aussi fait une croisière d’une journée pour aller à Petite Terre avec UHAINA, ils étaient excellent. On a fait du snorkeling 2 fous- Une fois avant le délicieux déjeuner et une autre fois après. N’oubli Pas la crème solaire et votre chapeau!
- Ne manquez pas de visiter le cimetière blanc et noir, vraiment joli!
- Il ne faut pas manquer non plus d’aller prendre une photo du coucher de soleil à la mezzanine de la villa en haut de l’escalier , ouvrez la petite fenêtre, superbe!
- Le piscinier venait deux fois semaine vers 7:30. Vraiment aimable et nous a donné plein d’infos.
- En février c’était le Carnaval, on est descendu à pieds sur la rue près de la plage et on a pu regarder le défilé.... Ne vous pressez pas, ça semble toujours commencer en retard

Nous n’hésiterions pas une minute de retourner à la villa de la Baie d’Anolis, nos deux mois ont passé trop rapidement! Nous sommes présentement en Nouvelle-Zélande et par la suite en Australie, mais la Cuadeloupe était superbe!!

Date du séjour : février 2017
22 janv. 2018
Encore merci pour ce très gentil avis France. Je sur sur que l'on va se revoir tôt ou tard, nos familles reviennent pour la plus part depuis l'ouverture mi 2013, le planning est vraiment de plus en plus chargé. Votre avis est une récompense pour nous car nous souhaitons vraiment que nos familles soient le mieux installées possible. La Guadeloupe nous y aide bien. Saint François aussi et l'emplacement de la Baie d'Anolis a été choisi pour nos propres vacances : Très près de toutes les commodités, de la plage même à pied et pourtant sur une colline totalement au calme. A trés bientôt, restez sportifs! Cordialement, Roger
Patrick Z
Grenoble
“Superbe villa”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances avec nos trois grands ados! Que dire sinon que tout était parfait.! La villa d'abord, d'une propreté impeccable , super bien équipée, spacieuse,une piscine magnifique et une très belle vue sur la plage des raisins clairs!
Le quartier est très calme et non loin du centre de Saint François.
Et puis la disponibilité du propriétaire, Roger! Il a répondu à toutes nos questions sur la villa mais aussi nous a donné nombre de bons tuyaux sur les lieux à visiter et de bonnes adresses de restaurants!
Nous recommandons vivement cette location, allez y les yeux fermés!
Patrick et Sylvie

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'équipement et la propreté
Le moins apprécié: Rien ne nous a déplu !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
01 sept. 2016
Merci à vous pour cette appréciation élogieuse. Nous essayons de vous organiser un séjour sans fausse note. Vous nous le rendez bien en revenant à La Baie d'Anolis.
Cordialement
Roger pour l'équipe de la Baie d'Anolis : Patrick, Sandrine, Carole, Ludo, Jean Christophe, Bertrand
Escape809...
paca
“Magnifique endroit. Tout était parfait.”
Avis écrit le 30 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit. Maison parfaitement entretenue, spacieuse, et décoration raffinée. Une belle et grande cuisine. Large terrasse de plain pied pour se détendre et prendre les repas, au bord de la piscine. Grand jardin avec une piscine entretenue chaque semaine.
Quartier calme et agréable.
Un séjour parfait.
Prise en charge totale par le-s- propriétaire-s, très attentifs au bon déroulement du séjour.
Une adresse à recommander pour être certain de ne pas se tromper.

Date du séjour : juin 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
02 août 2014
Merci à vous Catherine et Marie (06) pour ce commentaire. Si le lieu face à la mer, le quartier très calme sont essentiels, nous avons voulu créer un endroit où les vacanciers trouveront tout le confort, les équipements, la propreté et un entretien impeccable de nature à leur assurer un séjour mémorable. Ils reviennent déjà alors que nous n'avons ouvert qu'en Aout 2013. Merci encore et à bientôt. Roger pour l'équipe de La Baie d'Anolis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer