“Tous simplement parfait”

Options : Ouvert tard, Réservations
Tarn, France
“Tous simplement parfait”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Je recommande vivement ce petit restaurant. Nous avons pris la formule du midi, des produits de qualités et préparés avec gout, bravo pour le cuisinier. Simple et bon, salade, viande, les lasagnes maison sont délicieuses, il y en a pour tous les gouts. Très bonne ambiance, service très agréable, les clients finissent par discuter entre eux. Pour les desserts les Gourmands seront pas décus, je vous conseilles le brownies avec son caramel beurre salé fait maison !!!! tous simplement mais bon, A bientot pour cette nouvelle adresse

• Visité en juillet 2014

Guadeloupe
“Bonne petite adresse”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes venus en famille un peu par hazard, disons que les enfants voulaient manger des pizzas. Donc nous sommes arrivés avec nos 3 petits monstres. Un accueil sympathique par le patron,(je pense) ce qui est très agréable. Nous avons pris des plats différents, les enfants des pizzas, nous avons tous été très satisfait (viande très tendre, sauce et frites maison, légumes pays...........Des plats généreux.....Ne pas hésiter à s'arreter, vous serez pas déçu, en plus ils servent assez tard d'après ce que j'ai compris. Nous avons trouvé une bonne petite adresse, nous tenons a le dire. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Guadeloupe
“régulier et sympat”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons mangé au CACTUSS plusieus fois, un restaurant très simple mais très bon. De très bonne pizza ainssi que la viande accompagnés de frites maison ou petits légumes du jour. En dessert la bannane flambée au caramel est délicieuse. Endroit sympatique, régulier et incontournable pour un moment en famille. Merci au chef cuisto

• Visité en avril 2014
Aurec-sur-Loire, France
“ne changez rien !!!!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Une grosse PIZZA, un verre de rhum, un concert, le soleil, la plage.....

Merci pour votre gentillesse et à très bientôt.

• Visité en mai 2013
Veauche, France
“Hummm, encore!!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes allés à St Francois pour le climat et nous y avons découvert les pizzas. Oui c'est dingue mais il faut aller au bout du monde pour manger des pizzas aussi bonnes! Et nous voilà assis en terrasse au Cactus!!! Les pizzas sont super bonnes et l'accueil très sympa. Alors nos enfants (et nous mêmes) sommes retournés plusieurs fois, au cours de notre séjour, dans ce restaurant pizzeria.
Vraiment à recommander!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cactus ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Cactus ?