“Coup de coeur”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre 16 m2 avec lit Queen Size à baldaquin Terrasse et cuisine d'un des T2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse et cuisine d'un des T2
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Jardin avec accès aux gîtes et à la piscine
Une des cuisines des T2
Votre piscine sécurisée 3.50m x 12 m
WC dans une des salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sylvie2b3...
Bordeaux, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 22 juin 2014 Séjour en mai 2014

Un accueil de Laure et Arnaud les propriétaires, super agréable, De très bon conseils pour la visite de l'ile, ils sont aussi disponibles que discrets. Des chambres modernes très confortables et propres, décorées avec très bon gout. La piscine est très agréable au retour des excursions, barbecue à disposition très pratique pour griller du poisson frais. Une journée extraordinaire partagée avec Arnaud et son voilier, nage avec des dauphins, raies et tortues ..Bref un vrais plaisir d'avoir séjourné 2 semaines dans le T3, gite incontournable pour des vacances réussies.

Biltid41
“Sans hésitation”
Avis écrit le 8 avril 2014 Séjour en mars 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Les propriétaires Laure et Arnaud sont très accueillants et passionnés par leur activité. Ils savent être discrets mais présents si besoin et ont de bons conseils à donner à leurs hôtes. Le gîte est situé dans un quartier de St François, calme et très agréable, non loin de l'anse à la Barque. Les gîtes sont neufs et la décoration moderne et sympa. La piscine est un vrai bonheur ! Nous n'hésiterons pas à retourner lors de notre prochain séjour en Guadeloupe.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Piscine, décor, calme
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Jessica L
“Havre de paix”
Avis écrit le 8 avril 2014 Séjour en mars 2014

Notre séjour aux gîtes de l Anse fut très agréable, tout est top: la chambre superbe, piscine agréable même tard le soir, emplacement idéal entre St Francois et St Anne, propriétaires très sympas. Pour nous qui partions du matin au soir c était appréciable de nous retrouver dans cet endroit le soir, au calme et en même tps proche de la ville. En espérant pouvoir y retourner lors de mon prochain séjour en Guadeloupe :)

Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
jean v
saumos 33
“Magnifique !”
Avis écrit le 2 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons séjourné du 18 au 28 mars dans un gîte de Laure et Arnaud, c'est un endroit magnifiquement bien décoré et équipé. Les propriétaires sont sympas et accueillants, la piscine est super agréable et design. La literie est digne d'un grand hotel. Aucune mauvaise surprise par rapport au descriptif. Ils se trouvent à 5 min en voiture du centre de ST FRANCOIS où vous trouverez tous les meilleurs restaurants...et à 5 min de la plage des raisins clairs, plage paradisiaque.
Un endroit que nous vous recommandons sans problème

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le lit et la piscine
Le moins apprécié: le vis à vis sur les gens qui passent
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Francis A
Villefranche-de-Rouergue, France
“Super”
Avis écrit le 19 mars 2014 Séjour en mars 2014

Très bon itinéraire donné pour l'arrivée où nous avons été accueillis très gentiment par nos hôtes malgré l'heure tardive ... Un super punch dans le frigidaire, le petit déjeuner pour le lendemain matin . Très appréciable !!! Une fiche avec toutes les adresses du coin pour faire connaissance avec la culture antillaise !! Une décoration très design et soignée, un appartement impeccable et des équipements au top . Quant à la piscine et à l'aménagement extérieur :génial !!! :On en a bien profité et en plus nous avons demandé des renseignements sur plein d'éléments pour les reproduire chez nous !!! Nous étions en vacances avec mon époux et nous pensons y retourner avec nos petits enfants et de plus nous avons fait la connaissance de gens super en la personne des propriétaires : disponibles agréables et vraiment sympa !!! Des gens qu'on aimerait bien revoir ... A Recommander.!!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: en plus de la location hyper confortable, l'amabilité, la disponibilté et la gentillesse de nos hôtes
Le moins apprécié: Nous n'arrivons pas à trouver .... vrai !!!!!
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
419Carina...
Berlin, Allemagne
“Endroit Parfait!”
Avis écrit le 13 mars 2014 Séjour en février 2014

Après une semaine parfaite sur la Basse-Terre, nous avons changé de location pour aller dans ce gîte parfait sur Grande-Terre.
L'intérieur est vraiment de grand standing et décoré avec beaucoup de goût.
L'ensemble de la propriété est magnifique. Laure a été vraiment sympa et source d'aide dans tous les domaines.
Nous recommandons sans réserve cet endroit pour visiter cette aile du "Papillon".
La réservation a été vraiment facile.
Tout était exactement comme dans la description et les photos. Merci encore!

Claire C
Rennes, France
“Super gîte, super séjour!!!”
Avis écrit le 9 février 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour. Les gîtes sont très bien situés, à mi chemin entre sainte Anne et saint François, situation idéale pour profiter des belles plages et visiter la grande terre. Les gîtes ont été conçus, décorés et aménagés avec beaucoup de goût. La piscine est grande, on peut y nager facilement et les enfants peuvent patauger dans la zone peu profonde. Laure et Arnaud sont très accueillants et dispos pour donner de bons conseils. Gîte de très bon rapport qualité/prix que nous recommandons vraiment y compris aux vacanciers ayant un enfant en bas âge (ce qui était notre cas)

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Gîte, piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer