“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre 16 m2 avec lit Queen Size à baldaquin Terrasse et cuisine d'un des T2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse et cuisine d'un des T2
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Jardin avec accès aux gîtes et à la piscine
Une des cuisines des T2
Votre piscine sécurisée 3.50m x 12 m
WC dans une des salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marina d
Rouen, France
“Superbe”
Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné 15 jours au mois de septembre, et nous en gardons un agréable souvenir. Le gite correspondait parfaitement aux photos, très bien équipé, calme, propre, joliment décoré. La piscine est juste sublime. Les propriétaires Laure et Arnaud sont attentionnés et très gentils. Encore merci à Arnaud de nous avoir débarrassé d'une araignée alors qu'il rentrait tout juste de métropole. Tout était parfait et nous reviendrons avec plaisir dans ce gite.

Matipoule...
Caen, France
“Somptueux”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous avons séjourné 15 jours avec un enfant de 21 mois.Notre gîte,un studio ,était tout simplement parfait dans le respect des descriptifs et photos que nous avions vues.Calme,propreté et magnifique piscine peuvent tout simplement qualifier cette location.Les commodités les plus proches sont à environ 5 min de voiture.Merci pour l'accueil des propriétaires,Arnaud et Laure ainsi que leurs enfants.
Nous y retournerons bien volontiers

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: La connexion internet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
phildomc
Saint-Étienne, France
“reposant”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

Pendant 10 jours nous avons loué 2 gites (3 chambres 3 SDB)) car nous étions 6
.Ces gites sont idéals pour des vacances en famille ou avec des amis. Nous avions la piscine pour nous tous seuls pendant une semaine. Tout est impeccable, Le coin est tranquille et reposant (même si le chien du voisin aboie parfois ) mais dans les chambres on entend aucun bruit. Les clim sont silencieuses et efficaces. La piscine très agréable. Il y a un parking privé et on est pas loin de Saint- François (en voiture). En parlant de voiture j'en profite pour vous conseiller le loueur (AUTOLAGON) qui dans le prix de la location vient vous récupérer/ et vous ramène à l'aéroport(+++).
Arnaud possède un voilier et peut vous proposer des croisières. Nous avions loué son bateau et ses compétences pendant 5 jours. Il nous a gracieusement offert la 1° nuit au gite et une autre quand nos filles ont du rentrer prématurément "à cause du mal de mer".
Bref c'est un bon choix si vous le faites aussi.
PS si vous voulez visiter Basse-Terre il faut compter 1H à 1H30 de route (quand ça roule bien)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le confort
Le moins apprécié: rien du tout
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Steph-Syl...
Montélimar, France
“Beau et calme”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très belle maison moderne, avec une belle piscine. La chambre et l'espace extérieur sont spacieux et très propres. Pas de mauvaises surprises tout était comme sur le site du gite, parfait. Nous étions quasiment seuls tout au long de la semaine donc au calme. Merci encore à Arnaud pour son accueil.

Miermon J
“qualité!”
Avis écrit le 15 mai 2015 Séjour en mai 2015

Gite parfait a tous niveaux, bien qu'un peu excentré. Mais De toute façon, il n'y a pas grand chose a faire a st François le soir. ..seul point négatif!

ANDRE-LUB...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Nous avons passé 5 jours parfait dans ce gîte en amoureux, calme et reposant, le mobilier est en excellent état état, la piscine est très agréable.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
126jeanch...
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 12 jours merveilleux au gite de l'Anse. Calme, confortable, décoration soignée, vue dégagée et accueil sympathique d'Arnaud et Laure. Je recommande fortement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer