“Gîtes au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre 16 m2 avec lit Queen Size à baldaquin Terrasse et cuisine d'un des T2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse et cuisine d'un des T2
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Jardin avec accès aux gîtes et à la piscine
Une des cuisines des T2
Votre piscine sécurisée 3.50m x 12 m
WC dans une des salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

barraire...
Clermont-Ferrand, France
“Gîtes au top”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un excellent séjour. Être bien logé est important ...Ces gîtes sont propres et très bien équipés,linge de lit parfait , extérieur magnifiquement arboré ,la piscine excellente et les propriétaires très gentilles et discret ...le seul petit problème c’est que les vacances passent trop vite
Je recommande a 100% ... et je retournerai au même endroit sans soucis !!

Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2018
Merci beaucoup de cette appréciation, nous sommes ravis que vos vacances vous aient plu!
Revenez quand vous le voulez, nous serons heureux de vous revoir!
Bon retour en métropole, et sans doute à bientôt,
Amicalement,
Arnaud et Laure
rudu15
“Top”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous venons de séjourner dans le T3 pendant une semaine en compagnie de nos deux jeunes enfants. Très bien équipé, décoré avec goût, très calme et spacieux. La piscine est magnifique. Les propriétaires sont aux petits soins. Leur planteur, offert à notre arrivée, était une turie...un seul bémol le wifi parfois un peu capricieux mais c'est vraiment un point de détail. Merci encore Laure et Arnaud pour votre accueil!

09 janv. 2018
Merci de votre avis très sympathique!
Pour internet, pas de chance, nous venons de prendre un autre abonnement, plus performant, quelques jours après votre départ (on croise les doigts!).
¨Pour le planteur, il n'y a que des produits naturels: des jus locaux, du sucre de canne, des épices...et c'est tout ! (Ah si, un peu de rhum aussi :-)
En tous cas, bon retour dans l'hiver métropolitain, et si vous voulez revenir un jour chez nous, ce sera avec grand plaisir !!!
Arnaud et Laure.
Le Roux T
“Gîte calme et sympathique”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en août 2017

Ce gîte est bien aménagé avec une décoration sympa. À proximité de Saint François (en voiture). La piscine est agréable. Quelques moustiques le soir sur la terrasse, serpentin utile. Climatisation coupée dans la journée. Accueillis avec un très bon planteur, très agréable.

sojies
Annecy, France
“Top”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Super ! Très propre, tout neuf, super bien équipé, piscine extra, hôtes supers sympas et dispos si besoin, emplacement parfait pour sillonner grande terre (avec voiture), 10 jours au top ! Je recommande à 200% ( à noter que nous étions avec un bébé et que nous avons eu tout ce qu'il fallait : baignoire, vrai lit à barreaux et chaise haute)

Global703...
“tres bien”
Avis écrit le 24 mai 2017 Séjour en mai 2017

j ai passe une excellente semaine tout etait parfait .c est un tres beau gite tres propre calme et jolie piscine .par contre il faut avoir une voiture.

12 juin 2017
Bonjour Fabyenne, merci pour votre avis, j'espère que cette petite parenthèse vous aura permis de décompresser, et que le retour en bateau aura été assez calme malgré les conditions météo!
Bonne continuation et peut-être à une autre fois,
Bien cordialement,
Arnaud et Laure
Nomad6429...
“super gîte”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bien situé entre St anne et St francois. Bien équipé. Avec piscine.Gite très agréable.
Les propriétaires Laure et Arnaud très sympas et à l ecoute.Nous avons pu faire une sortie en voilier avec Arnaud. Super séjour .
Nous y retournerons avec plaisir.

03 janv. 2017
Bonjour Mireille, Je pourrais dire "Super-vacanciers"! :-)
Ouverts, sympas, toujours de bonne humeur...
Si vous nous faites l'honneur de revenir, on sera ravis!!!!
Bon courage dans le froid, le décalage de températures doit être vertigineux!!!
edolilo
Toulouse, France
“Très agréable”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en février 2016

Très beau gîte. Parfait pour y séjourner en couple.
Avec une jolie décoration, un espace très bien aménagé, à la fois intime et ouvert sur l'extérieur.

Hammac sur la terrasse. Juste en dessous, une magnifique piscine où il fait bon faire quelques longueurs à la fin de la journée.
C'est calme et très agréable. S'il n'y avait pas tant de choses à voir aux alentours on y resterait toute la journée ;)
L'accueil est parfait !! De très bons conseils et petites attentions.

L'anse à la barque est accessible à pieds. Ce n'est pas la plus jolie plage de Guadeloupe mais c'est pratique. Attention sur le retour la pente est assez raide.

Il y a un arrêt de bus tout au bout de la route mais il faut marcher quand-même un peu. Je recommanderai d'avoir une voiture pour séjourner dans cette location. Il y a un parking privé. Aucun problème pour se garer.

A éviter je pense avec un enfant qui commence à marcher en raison de la piscine en contrebas. Pas de problème avec un bébé ou des enfants plus grands.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace de vie
Le moins apprécié: Petit détail : manque d'ombre sur le parking
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer