“Excellent logement !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre 16 m2 avec lit Queen Size à baldaquin Terrasse et cuisine d'un des T2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse et cuisine d'un des T2
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Votre piscine sécurisée 3.50 m x 12 m
Salle d'eau avec douche à l'italienne
Jardin avec accès aux gîtes et à la piscine
Une des cuisines des T2
Votre piscine sécurisée 3.50m x 12 m
WC dans une des salles d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jordan S
Sète, France
“Excellent logement !”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Un logement superbe avec un emplacement parfait !
Entre Saint François et Saint Anne, idéalement situé et au calme.
L'accueil est des plus sympathique, un bon endroit pour se ressourcer.

On a juste envie d'y revenir !

Date du séjour : mars 2019
Camille P
“Appart au top accueil décevant”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé une semaine chez Arnaud & Laure dans un appartement pour deux personnes ! Appartement très bien situé (proche plage, saint-françois st-anne), moderne, spacieux, confortable et d'une propreté irréprochable. L'appartement est situé au rdc avec une grande terrasse et vu sur la piscine, elle aussi très moderne et très agréable.
En revanche, le premier matin, nous avons été réveillé à 7h30 par des travaux au 1er étage de la maison et qui ont continué le lendemain matin (un peu moins bruyants).
Nous n'avons jamais été prévenu de ce désagrément ni lors de notre réservation ni lors de notre arrivée sur place.
Cela vient gâcher l'expérience d'autant plus que les hôtes ne semblaient pas gênés vis à vis de ce désagrément.
Enfin, l'accueil à notre arrivée était à notre sens froid et cela a perduré jusqu'au départ créant une absence d'échange regrettable.
Camille & Mathieu

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
16 mai 2019
Bonjour Camille et Matthieu,
Je suis la première désolée des désagréments sonores que vous avez subis: nous avons été les nous-mêmes tout à fait surpris, ce jour-là, que l'artisan arrive chez nous (un 8 mai en plus!), et à cet horaire-là...Ce sont des travaux suite à une garantie décennale pour lesquels nous attendions depuis des mois et des mois...donc quand vous avez réservé, nous n'en savions rien, bien sûr...
Le lendemain (dernière matinée des travaux), nous avons tout organisé pour que le bruit commence vers 9h00 et dure le moins longtemps possible.
Arnaud, mon mari, a bien entendu été très occupé par la gestion des travaux, d'où sans doute le fait que pendant votre court séjour, vous vous soyez peu vus...
Mis à part ça, nous sommes heureux que le logement et la piscine vous aient plu.
Merci de votre séjour chez nous, en souhaitant vous revoir dans les conditions normales...
Laure et Arnaud
francoisb...
Rennes, France
“Gites Agréable bien situé , super pour allez à la plage !”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour au sein d'un des gites d' Arnaud et de Laure . Tous les gites sont en enfilade se qui créent un rapprochement avec vos voisins tout en gardant de l'intimité si vous le souhaitez . Le logement bénéficie de tous les équipements nécessaires ( Micro onde / réfrigérateur/ congélateur / plaque de cuisson ..) . Le petit plus est la piscine qui est un vrai régale en fin de journée afin de se rafraichir un peu . Malheureusement ça commence à construire pas mal aux alentours cela fait donc perdre un peu de cachet et d'intimité à la villa .
Au plaisir de revenir en Guadeloupe ;) !

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
laurence3...
Le Verdon Sur Mer, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 10 jours au Gite de l'Anse ! Très bien situé à la fois proche de St François et de St Anne, le gite est situé à 5 mn à pied d'une très belle petite plage.Tout confort, très bien aménagée et très propre... la chambre donne sur un coin repas et une terrasse qui surplombe une magnifique piscine. A la fois à l'écoute de nos attentes et très discret nous avons apprécié l'accueil d'Arnaud....Nous recommandons cet hébergement et y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2018
CAROLINE...
“Superbe lieu, tranquille”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Gite superbe, très bien entretenu, à la campagne mais proche des plages.
Il ne manque rien, même pas le punch de bienvenu :).
La piscine est magnifique.
A recommander.

Date du séjour : février 2018
barraired...
Clermont-Ferrand, France
“Gîtes au top”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un excellent séjour. Être bien logé est important ...Ces gîtes sont propres et très bien équipés,linge de lit parfait , extérieur magnifiquement arboré ,la piscine excellente et les propriétaires très gentilles et discret ...le seul petit problème c’est que les vacances passent trop vite
Je recommande a 100% ... et je retournerai au même endroit sans soucis !!

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
18 févr. 2018
Merci beaucoup de cette appréciation, nous sommes ravis que vos vacances vous aient plu!
Revenez quand vous le voulez, nous serons heureux de vous revoir!
Bon retour en métropole, et sans doute à bientôt,
Amicalement,
Arnaud et Laure
rudu15
“Top”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous venons de séjourner dans le T3 pendant une semaine en compagnie de nos deux jeunes enfants. Très bien équipé, décoré avec goût, très calme et spacieux. La piscine est magnifique. Les propriétaires sont aux petits soins. Leur planteur, offert à notre arrivée, était une turie...un seul bémol le wifi parfois un peu capricieux mais c'est vraiment un point de détail. Merci encore Laure et Arnaud pour votre accueil!

Date du séjour : janvier 2018
09 janv. 2018
Merci de votre avis très sympathique!
Pour internet, pas de chance, nous venons de prendre un autre abonnement, plus performant, quelques jours après votre départ (on croise les doigts!).
¨Pour le planteur, il n'y a que des produits naturels: des jus locaux, du sucre de canne, des épices...et c'est tout ! (Ah si, un peu de rhum aussi :-)
En tous cas, bon retour dans l'hiver métropolitain, et si vous voulez revenir un jour chez nous, ce sera avec grand plaisir !!!
Arnaud et Laure.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer