“PARFAIT!!!!”

Classé n° 30 sur 110 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons fait appel à ce traiteur pour une livraison à domicile(nous etions en residence vacances à ST françois en aout 2014).les mets sont absolument délicieux!!! j'ai d'ailleurs pris la peine de leur envoyer un sms pour les féliciter. A RECOMMANDER.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Ce traiteur est de très haute qualité, un régal, les acras excellents et pas trop épicés.Tout comme les boudins et le poulet coco .Des produits de qualité.Thierry et Valérie sont des personnes chaleureuses et accueillantes Livraisons à domicile .
A RECOMMANDER ET À ESSAYER

Avis publié : 16 août 2014

Une très belle rencontre lors de notre passage sur St-François. Deux personnalités hors du commun qui ont su réveiller nos papilles a travers de très jolis plats authentiques tt comme le sont ces deux passionnés. Une adresse bien évidemment a retenir et a consommer sans modération. Bizzz

Avis publié : 2 août 2014

Valérie et Thierry sont des personnes très agréables, on sent la passion dans leur travail et pour avoir fait appel à leur service 5 fois c'est vous dire ..... manger local a été un grand plaisir
langouste, lambis ..... que de souvenirs
Si vous allez à St François, à contacter impérativement

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes passés 3 fois chez Créodélice pendant notre séjour à Saint-François! À chaque fois, nous avons été ravis par la qualité du repas et le service très sympathique. Ce traiteur nous a permis de découvrir une authentique cuisine créole. Nous passerons de nouveau lors de notre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté CREODELICE ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez CREODELICE ?