“Rapport qualité prix très ravis”

Le Refuge du Port
Classé n° 53 sur 124 Restaurants à Saint-François
Avis publié : 2 avril 2018

Dommage la une fois de plus un manque d’organisation ,long,mais long ,mais compensé par le rapport qualité prix et bon
Nous savions que le service était long nous y sommes retournés malgré cela en connaissance de cause

Avis publié : 19 mars 2018

la bonne idée d'y venir un dimanche !!! 3 services ! nous sommes venus en famille et nous avons attendu, attendu... Trop long ! ils sont débordés ! Et pas plus aimables que cela ! pas souriants du tout ! très déçu de nous être arrêtes là par hazard !

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Ce petit restau avait l’air très sympa. Mais quelle longueur dans le service...
C’est bon néanmoins.
Attention pour ceux qui ne savent pas : légume de pays, ce sont des racines et pas des légumes cuisinés. Ça ressemble plus à des féculents qu’à des légumes
Un peu déçu...

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Service efficace, pas d'attente ni trop de rapidité. Menu langouste avec un joli choix d'accompagnement, entrée et dessert variées. Le prix très correct nous y reviendrons.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Rien de transcendant, juste une petite cuisine locale, sans fantaisie, un peu comme un bon petit routier de la métropole, avec les plats qui diffèrent évidemment...

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge du Port ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Refuge du Port ?