“Une escapade bien-être qui ravira vos sens”

Kamela Beauty Spa
Détails de l'activité
Avis publié : 31 juillet 2014

Dans un cadre idyllique, à quelques pas de la plage, j'ai pu profité d'un excellent massage suédois entre les mains expertes de Kamela. Un véritable moment de détente, pendant près d'une heure et demi! A cela s'ajoutent l'accueil souriant et chaleureux, l'ambiance zen et apaisante, ainsi que des produits de grande qualité (marque Sothys). Un excellent rapport qualité-prix!

Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Premiers pas au hammam et premier massage suédois. J'ai bcp apprécié ce cadeau d'anniversaire :accueil chaleureux, ambiance relaxante et soins de qualité. Envie de renouveler l'expérience bien- être très vite!

Avis publié : 30 juillet 2014

Pour quitter son quotidien,s'évader et se relaxer kamela beauty spa est un trésor!
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Avis publié : 30 juillet 2014

Une superbe expérience. Les soins apportés sont vraiment de très bonne qualité. Le lieu est simplement paradisiaque, c'est juste à coté d'une belle plage, avant et apres les soins un petit plongeon et on se sent super bien. J'ai testé le massage suédois et je le recommande vivement.
On se sent vraiment bien après.

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Voilà maintenant plus d'un an que je renouvelle l'expérience chaque mois et c'est toujours un plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Kamela Beauty Spa ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Kamela Beauty Spa ?