Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bon institut épilation

Épilation sucrée en douceur et de qualité dommage de ne pas avoir pu faire mes ongles en semi... lire la suite

Avis écrit le 6 mars 2020
Pictaviens46
Poitiers, France
par mobile
Excellent Massage

Bjr à tous je tenais à Remercier "Emilienne" de kamela spa qui m a fait me sentir ailleurs durant... lire la suite

Avis écrit le 12 janvier 2020

à partir de 43,23 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Premiers pas au hammam et premier massage suédois. J'ai bcp apprécié ce cadeau d'anniversaire :accueil chaleureux, ambiance relaxante et soins de qualité. Envie de renouveler l'expérience bien- être très vite!

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour quitter son quotidien,s'évader et se relaxer kamela beauty spa est un trésor!
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux.

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une superbe expérience. Les soins apportés sont vraiment de très bonne qualité. Le lieu est simplement paradisiaque, c'est juste à coté d'une belle plage, avant et apres les soins un petit plongeon et on se sent super bien. J'ai testé le massage suédois et je le recommande vivement.
On se sent vraiment bien après.

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Voilà maintenant plus d'un an que je renouvelle l'expérience chaque mois et c'est toujours un plaisir.

Avis écrit le 26 juin 2014

Depuis le temps que je passais devant, j'ai fini par essayer le hammam de ce spa. Mon avis: j'ai apprécié l’accueil, l'ambiance et la prestation a été a la hauteur de mes attentes aussi bien que mon amie et moi avons pu rester plus longtemps! En bref, un avis bien mérité pour un établissement qui manie avec délicatesse la relation avec la clientèle.
Autrement, dommage qu'il n'y ai pas plus d'activité dans le centre commercial ou se trouve le spa (peut être cela va arriver??).

Date de l'expérience : avril 2014