“Un véritable havre de paix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

B4759SCol...
Le Pradet, France
“Un véritable havre de paix”
Avis écrit le 4 février 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Avons passé trois semaines dans cette maison au mois de décembre et nous aurions grand plaisir à y retourner. Tout est mis en oeuvre pour que nous puissions passer un excellent séjour. Nous étions en Guadeloupe pour le travail mais avons profité pleinement des infrastructures et équipements de la maison.
Son propriétaire comme son collaborateur ont fait le nécessaire pour répondre à nos attentes, voir exigences et nous les en remercions.
Calme assuré, Wifi (pour bosser c'est mieux), eau à 27 degrés, literie confortable...
Point important, la maison est équipée d'une citerne et sur une île comme la Guadeloupe c'est un point plus qu'appréciable quand on sait qu'il y a une coupure d'eau un jour sur deux.

Date du séjour : décembre 2019
Minuit K
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“paysage”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

coin paisible et calme super pour la famille spacieux pour les enfant grâce a son grand jardin et sa piscine .plage ,resto et supermarché a proximité

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
gilbert H
“idéal pour un séjour familial”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le cadre, la vue, la piscine constituent des éléments déterminants pour un séjour en famille dans d'excellentes conditions. Je conseille vivement aux hésitants!

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Maison F
“Magnifique. Une si belle vue sur la mer!”
Avis écrit le 16 juin 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette villa a répondu à nos attentes. La vue mer est vraiment superbe. On ne s'en lasse pas et on peut la voir du jardin, de la piscine et des chambres. On a fait quelques barbecues avec des langoustes achetées sur le port de St François. On a aussi aimé le village artisanal à l'entrée de la résidence. On conseille aussi le couché du soleil au bout de la point des chateaux, à 5 minutes de la villa. Olivier

Date du séjour : juin 2014
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer