“Très bon”

Classé n° 10 sur 114 Restaurants à Saint-François
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous y avons déjeuné 2 fois: rien à dire, c'est bon et parfois même très bon! Christine est une hôtesse très sympa et très agréable mais après avoir testé d autres restos à St François, qui travaillent uniquement des produits frais avec un autre niveau de qualité de présentation, je ne peux pas mettre un "excellent"... Toutefois, une note positive pour les tagliatelles aux lambis qui étaient super bonnes...

Avis publié : 16 août 2014

J'avais commandé des tagliatelles aux lambis avec en entrée des accrus de morue et en dessert des ananas flambées. Un pur régal et je n'ai même pas fini mon assiette!

Christine est une hôtesse chaleureuse, à l'écoute avec un joli sourire.

faites un tour, ça vaut le coup vraiment!

Eloïde

Avis publié : 16 août 2014

Accueil chaleureux de la restauratrice. Petit punch offert à l'arrivée. Bonne cuisine et assiettes bien garnies. À faire lorsque vous êtes de passage à Saint François !

Avis publié : 14 août 2014

de ma vie de gourmande et de formatrice en restauration, je n'ai goûté meilleur plat créole de ouassous, tendres accompagnés de son gratin pays, pas trop cuites, sauce excellente.... jusqu'au dessert tout fut un regal. On ne peut qu'encourager tout le monde à rendre visite à Christine, devant Tuscany à Saint François (route touristique) ouverte tous les soirs sauf lundi. Belle dame Antillaise souriante, aimable, discrète, agréable, serviable tout ce qu'il faut pour réussir et passer un charmant moment. Hier une visite surprise mais toujours prête à nous accueillir, on notera la propreté des lieux et de la vaisselle.
Bravo Christine, force !

Avis publié : 14 août 2014

Christine est très certainement le meilleur restaurant créole de Saint-François . Une carte simple , cuisine saine et fraîche et la bonne humeur de Christine . De plus , il n'y a pas d'attente longue , longue longue comme nous pouvons le constater dans d'autres restaurants . Nous conseillons " La Gigonette de volaille aux Lambis " . Une pure merveille !!!! Quant aux accras , ils ne sont pas gras , pas trop pimentés , juste ce qu'il faut .
A conseiller , très bon rapport qualité/prix
Annie et Philippe

Les voyageurs ayant consulté CHEZ CHRISTINE ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez CHEZ CHRISTINE ?