“fred et bruno martinique”
Avis sur La Metisse

La Metisse
La Trinite, Martinique
“fred et bruno martinique”
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux de fabienne et sébastien.
Les chambres sont cosy et spacieuses et le petit déjeuner local pris en terrasse au bord de la piscine est un vrai régal.
Bref, je recommande cette petite structure hôtelière à tous ceux qui recherchent calme et convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil sympathique et attentif. Hôtel très confortable et propre, juste quelques petits détails à améliorer au niveau équipement. Petits déjeuners excellents. Très belle piscine, jardin agréable.
Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

Bel hôtel, difficile à trouver puisque les panneaux d'indications ne sont pas toujours bien placés mais une fois trouvé, c'est une petite perle ! Le couple de gérants est très humain, attentif et aux petits soins. L'ambiance est calme et reposante. Le petit-déjeuner, malgré qu'il soit bien présenté et bon, n'est pas très copieux. Nous y avons passé deux agréables nuits. Dommage que notre lit double était en fait deux lits simples. Cet hôtel est idéal pour un couple avec ou sans enfant. Mon ami et moi-même le recommandons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

À découvrir sans hésitation... Le centre de Saint François se trouve à 2 kilomètres à peine

Les chambres sont tenues avec gout et le matin, le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse de votre chambre...

• Séjour du avril 2013
Saint-Claud, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné en famille à la Métisse en avril 2013 et avons découvert cet établissement récemment repris par un couple de gérants très sympathiques et accueillants. Nous avons tout particulièrement apprécié le calme et les petits déjeuners au bord de la piscine ! Nous recommandons cette adresse qui convient à la fois aux résidents de Guadeloupe et aux visiteurs et nous souhaitons bonne chance à Fabienne et Sébastien pour exploiter tout le potentiel de cette structure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 12 juin 2013

Sejour très agréable dans ce petit hôtel: les chambres, pas très grandes sont très confortables et modernes. Très propre. L accueil,des jeunes propriétaires est chaleureux. Le petit dej est très correct. Bref un hôtel à recommander, surtout sur St. François ou l hôtellerie est plutôt bAs de gamme. Seule petite critique : la promiscuité des chambres qui donnent toutes en rond autour de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 juin 2013

Superbe hotel dans une magnifique residence!!! A deux pas de la marina de saint francois, calme et detente assuree.. Une tres jolie piscine et des patrons tres gentils pres a vous renseigner sur les incontournables de l ile.. A faire.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Établissement : La Metisse
Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François