“Bel hôtel.”
Avis sur La Metisse

La Metisse
Avis publié : 16 juin 2013

Vous pouvez réserver sans souci. L'accueil est excellent! les propriétaires réellement sympathiques. L'hôtel est confortable et propre, cependant un peu vieillissant. La chambre est spacieuse : il y a de la place pour poser ses valises, le placard assez grand pour poser ou suspendre les vêtements. salle de bain agréable mais petite. Les petits déjeuners sont très bien : chaque jour des fruits différents vous sont proposés. La piscine est assez grande pour faire quelques brasses : on a pied presque partout!
Les points à corriger : l'hôtel n'est pas facile à trouver : il manque des indications. Travaux à prévoir : difficulté à fermer la fenêtre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit, au mois de Mai.
L'accueil nous a été fait par une jeune dame très charmante qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Assez spacieuse et joliment décorée, elle donne sur la piscine (sympa pour l'apéro et le ptit dej).
La literie est confortable, ce qui nous a été plus qu'appréciable !
Il y a un mini bar, une baignoire (seul hic pour l'absence de rideau de douche), et surtout, une raquette électrique avec de la bombe insecticide !! Pas de panique donc si vous ne voyez pas de moustiquaire ;-) .. Vaporisez bien la chambre quand vous irez diner.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander conseil à la réception.. ils sauront ravir vos papilles !
Le petit déjeuné est servi directement à table, sur la terrasse. Ouvrez les yeux, vous n'avez plus qu'à déguster .. Fruits et jus frais, confitures maison, pain et viennoiserie vous aideront à attaquer votre journée.

Alors, on hésite encore ??!

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux de fabienne et sébastien.
Les chambres sont cosy et spacieuses et le petit déjeuner local pris en terrasse au bord de la piscine est un vrai régal.
Bref, je recommande cette petite structure hôtelière à tous ceux qui recherchent calme et convivialité.

Avis publié : 13 juin 2013

Accueil sympathique et attentif. Hôtel très confortable et propre, juste quelques petits détails à améliorer au niveau équipement. Petits déjeuners excellents. Très belle piscine, jardin agréable.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Bel hôtel, difficile à trouver puisque les panneaux d'indications ne sont pas toujours bien placés mais une fois trouvé, c'est une petite perle ! Le couple de gérants est très humain, attentif et aux petits soins. L'ambiance est calme et reposante. Le petit-déjeuner, malgré qu'il soit bien présenté et bon, n'est pas très copieux. Nous y avons passé deux agréables nuits. Dommage que notre lit double était en fait deux lits simples. Cet hôtel est idéal pour un couple avec ou sans enfant. Mon ami et moi-même le recommandons !!

Avis publié : 13 juin 2013

À découvrir sans hésitation... Le centre de Saint François se trouve à 2 kilomètres à peine

Les chambres sont tenues avec gout et le matin, le petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse de votre chambre...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné en famille à la Métisse en avril 2013 et avons découvert cet établissement récemment repris par un couple de gérants très sympathiques et accueillants. Nous avons tout particulièrement apprécié le calme et les petits déjeuners au bord de la piscine ! Nous recommandons cette adresse qui convient à la fois aux résidents de Guadeloupe et aux visiteurs et nous souhaitons bonne chance à Fabienne et Sébastien pour exploiter tout le potentiel de cette structure.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 5,7 km
À 14,7 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 103€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François