“excellent week-end” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Metisse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Metisse
Guadeloupe
“excellent week-end”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passer un excellent week-end dans cet hôtel que nous venons de découvrir en tant que résident en Guadeloupe. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Pour notre week-end avec nos 2 enfants, nous avons occupé 2 chambres avec portes communicantes. Dès que nous sommes arrivés, nous avons été très bien reçu par Fabienne et Sébastien. Des gérants qui sauront répondre à vos attentes que vous soyez en famille avec enfants ou en amoureux....Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité et nous leur souhaitons de réussir dans leurs projets. Nous gardons un très beau souvenir de ce week-end. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons. Sophie et Ludo de Baie-Mahault

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

D'abord je tiens a mettre en avant la grande qualité de l'accueil de nos 2 ex-nantais qui semblent être d'une sympathie à toute épreuve. La découverte des fruits locaux au petit déjeuner est un moment extraordinaire. Le cadre de l'hôtel est sublime. Les chambres aussi agrémentent très bien le séjour.
Et encore merci à Fabienne et Sébastien de nous avoir expédier la montre que nous avions oublié.
Claudine et Florent de Lyon

Baie-Mahault, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel fut une belle surprise. Mon mari et moi y avons passé un week end et en sommes ravis. Les propriétaires sont très sympa et sont à notre écoute. Toutes les chambres sont munies d'une jolie terrasse avec vue sur la piscine qui est splendide. Notre chambre était simple, mais confortable. Et le petit déj constitué de fruit locaux,et viennoiserie était correcte et surtout bien présenté. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons.

Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Vous pouvez réserver sans souci. L'accueil est excellent! les propriétaires réellement sympathiques. L'hôtel est confortable et propre, cependant un peu vieillissant. La chambre est spacieuse : il y a de la place pour poser ses valises, le placard assez grand pour poser ou suspendre les vêtements. salle de bain agréable mais petite. Les petits déjeuners sont très bien : chaque jour des fruits différents vous sont proposés. La piscine est assez grande pour faire quelques brasses : on a pied presque partout!
Les points à corriger : l'hôtel n'est pas facile à trouver : il manque des indications. Travaux à prévoir : difficulté à fermer la fenêtre.

Massy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit, au mois de Mai.
L'accueil nous a été fait par une jeune dame très charmante qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre.
Assez spacieuse et joliment décorée, elle donne sur la piscine (sympa pour l'apéro et le ptit dej).
La literie est confortable, ce qui nous a été plus qu'appréciable !
Il y a un mini bar, une baignoire (seul hic pour l'absence de rideau de douche), et surtout, une raquette électrique avec de la bombe insecticide !! Pas de panique donc si vous ne voyez pas de moustiquaire ;-) .. Vaporisez bien la chambre quand vous irez diner.
D'ailleurs, n'hésitez pas à demander conseil à la réception.. ils sauront ravir vos papilles !
Le petit déjeuné est servi directement à table, sur la terrasse. Ouvrez les yeux, vous n'avez plus qu'à déguster .. Fruits et jus frais, confitures maison, pain et viennoiserie vous aideront à attaquer votre journée.

Alors, on hésite encore ??!

La Trinite, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons été enchanté par l'accueil chaleureux de fabienne et sébastien.
Les chambres sont cosy et spacieuses et le petit déjeuner local pris en terrasse au bord de la piscine est un vrai régal.
Bref, je recommande cette petite structure hôtelière à tous ceux qui recherchent calme et convivialité.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil sympathique et attentif. Hôtel très confortable et propre, juste quelques petits détails à améliorer au niveau équipement. Petits déjeuners excellents. Très belle piscine, jardin agréable.
Une adresse à recommander.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 4 sur 9 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Établissement : La Metisse
Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François