“Un endroit magique où se conjuguent à la fois luxe et simplicité...”
Avis sur La Metisse

La Metisse
“Un endroit magique où se conjuguent à la fois luxe et simplicité...”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons achevé notre séjour en Guadeloupe par cet hôtel que nous avons quitté avec grand regret:-(
Merci à Fabienne et Sébastien pour leur accueil chaleureux, leurs petites attentions et les bons plans Resto !!! Chambre très jolie, propre avec vue sur piscine, calme et wifi...
Hôtel super géré par un couple très sympathique ... Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour
À bientôt. Laetitia et Jean-Philippe d'Aix-en-Provence❤

• Séjour du avril 2013

Rouen, France
Avis écrit le 2 août 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel. Très bon accueil, même à heure tardive, tout est prévu pour notre arrivée.
La vue de notre chambre est magnifique. La chambre est impéccable, rien à redire (mini-frigo)
La piscine est accessible à n'importe quel heure, les petits-déjeuner permettent de découvrir les fruits du pays.
Les gérants nous donne de bonnes adresses: que ce soit restaurant ou choses à réaliser.
Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas possibilité de demi-pension.

Mais sinon pour un premier séjour, nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons eu la chance de passer 8 jours a l'hôtel La Métisse. L'accueil est parfait. Les gérants sont très sympathiques, le service est impeccable et le client y est le roi. Le petit déjeuner est un événement à vivre, de bons produits, il est très coloré et goûteux ! Le lieu est calme, intime, au sein d'un charmant lotissement. L'hôtel est joli, bien tenu, bien loin des grands hôtels impersonnels. On s'y sent bien, on se sent en vacances, tout simplement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passer un excellent week-end dans cet hôtel que nous venons de découvrir en tant que résident en Guadeloupe. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Pour notre week-end avec nos 2 enfants, nous avons occupé 2 chambres avec portes communicantes. Dès que nous sommes arrivés, nous avons été très bien reçu par Fabienne et Sébastien. Des gérants qui sauront répondre à vos attentes que vous soyez en famille avec enfants ou en amoureux....Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité et nous leur souhaitons de réussir dans leurs projets. Nous gardons un très beau souvenir de ce week-end. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons. Sophie et Ludo de Baie-Mahault

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

D'abord je tiens a mettre en avant la grande qualité de l'accueil de nos 2 ex-nantais qui semblent être d'une sympathie à toute épreuve. La découverte des fruits locaux au petit déjeuner est un moment extraordinaire. Le cadre de l'hôtel est sublime. Les chambres aussi agrémentent très bien le séjour.
Et encore merci à Fabienne et Sébastien de nous avoir expédier la montre que nous avions oublié.
Claudine et Florent de Lyon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 20 juin 2013

Cet hôtel fut une belle surprise. Mon mari et moi y avons passé un week end et en sommes ravis. Les propriétaires sont très sympa et sont à notre écoute. Toutes les chambres sont munies d'une jolie terrasse avec vue sur la piscine qui est splendide. Notre chambre était simple, mais confortable. Et le petit déj constitué de fruit locaux,et viennoiserie était correcte et surtout bien présenté. Nous avons passé un agréable séjour et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Vous pouvez réserver sans souci. L'accueil est excellent! les propriétaires réellement sympathiques. L'hôtel est confortable et propre, cependant un peu vieillissant. La chambre est spacieuse : il y a de la place pour poser ses valises, le placard assez grand pour poser ou suspendre les vêtements. salle de bain agréable mais petite. Les petits déjeuners sont très bien : chaque jour des fruits différents vous sont proposés. La piscine est assez grande pour faire quelques brasses : on a pied presque partout!
Les points à corriger : l'hôtel n'est pas facile à trouver : il manque des indications. Travaux à prévoir : difficulté à fermer la fenêtre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Metisse ?

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Établissement : La Metisse
Adresse: 66 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François