“Bien sympatique et convivial ce petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur La Metisse

Prices are for 1 room, 2 adults
La Metisse a été ajouté à vos Favoris
La Metisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
feigères
“Bien sympatique et convivial ce petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A peine arrivés l'accueil est sympathique et très convivial...
Simplicité ,efficacité et bonne humeur semblent être la devise de Fabienne et Sébastien qui sont très enthousiastes et communiquent leur joie de vivre.. Ils ont envie de faire plaisir et de répondre avec sincérité et gentillesse aux desiderata de leur client.
Ont aussi des bons plans resto... et puis...si vous avez de la chance vous verrez sans doute un Iguane qui a élu domicile... dans le jardin. ( réservé aux amateurs d'iguanes bien entendu..)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ST ZACHARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits - 3 jours dans cet hôtel de charme . Les chambres disposées autour de la piscine dans un jardin très agréable, sont très jolies et confortables, le petit-déjeuner à la fois classique (boissons chaudes, viennoiseries,...) et exotique (fruits exotiques, confitures locales...) servi sur la terrasse privative est délicieux . Les propriétaires, sympathiques et serviables, nous ont réservé un excellent accueil et ont tout fait pour rendre notre séjour très
agréable (bonnes adresses de restaurants, sites à visiter, mise en relation pour location de voiture...)
Une bonne adresse pour se reposer dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Saint-François.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lamentin, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes résidents en Guadeloupe et avons passé 3 jours (deux nuits) merveilleux dans ce petit hotel de charme avec notre fils de 3 ans. Il s'agit d'un établissement à taille humaine sans prétention avec un confort de qualité et un superbe accueil! Loin des usines à gaz de la pointe de la verdure!
Le principe de quelques chambres spatieuses, avec chacune sa terrasse, disposées en arc de cercle autour de la piscine est bien pensé.
Très belle piscine d'ailleurs : Le petit s'en est donné à coeur joie!
Pour les parents, repos. Nous avons très peu bougé du site car nous nous y sentions bien.
Merci aux propriétaires pour leur accueil, leurs conseils et surtout leur petit-déjeuner! Bon courage à eux pour leur projet.
Très bonne adresse notamment pour les résidents un peu loin (Basse Terre) qui souhaitent se reposer avec un dépaysement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Mon mari et moi avons achevé notre séjour en Guadeloupe par cet hôtel que nous avons quitté avec grand regret:-(
Merci à Fabienne et Sébastien pour leur accueil chaleureux, leurs petites attentions et les bons plans Resto !!! Chambre très jolie, propre avec vue sur piscine, calme et wifi...
Hôtel super géré par un couple très sympathique ... Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour
À bientôt. Laetitia et Jean-Philippe d'Aix-en-Provence❤

• Séjour du avril 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellent séjour passé dans cet hôtel. Très bon accueil, même à heure tardive, tout est prévu pour notre arrivée.
La vue de notre chambre est magnifique. La chambre est impéccable, rien à redire (mini-frigo)
La piscine est accessible à n'importe quel heure, les petits-déjeuner permettent de découvrir les fruits du pays.
Les gérants nous donne de bonnes adresses: que ce soit restaurant ou choses à réaliser.
Seul petit bémol, dommage qu'il n'y ai pas possibilité de demi-pension.

Mais sinon pour un premier séjour, nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons eu la chance de passer 8 jours a l'hôtel La Métisse. L'accueil est parfait. Les gérants sont très sympathiques, le service est impeccable et le client y est le roi. Le petit déjeuner est un événement à vivre, de bons produits, il est très coloré et goûteux ! Le lieu est calme, intime, au sein d'un charmant lotissement. L'hôtel est joli, bien tenu, bien loin des grands hôtels impersonnels. On s'y sent bien, on se sent en vacances, tout simplement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passer un excellent week-end dans cet hôtel que nous venons de découvrir en tant que résident en Guadeloupe. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Pour notre week-end avec nos 2 enfants, nous avons occupé 2 chambres avec portes communicantes. Dès que nous sommes arrivés, nous avons été très bien reçu par Fabienne et Sébastien. Des gérants qui sauront répondre à vos attentes que vous soyez en famille avec enfants ou en amoureux....Nous les remercions pour leur gentillesse, leur disponibilité et nous leur souhaitons de réussir dans leurs projets. Nous gardons un très beau souvenir de ce week-end. Je recommande cet hôtel et nous y retournerons. Sophie et Ludo de Baie-Mahault

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 6 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 5 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Metisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metisse

Adresse: 66, les Hauts de Saint-Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Metisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Metisse Guadeloupe
La Metisse Guadeloupe/Saint-François